Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 16 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/01/2008 08:11:29    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

[Hello]
qu'est-ce ke vs faites les filles? ça fait 3jours ke j'ouvre l'humeur du jour Shocked Laughing
ras pr aujourd'hui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2008 08:11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/01/2008 09:09:23    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

bonjour à toutes

j'ai rien dormi de la nuit, je suis ko et énervée!
bientôt l'heure d'aller au boulot, fais c****!!!!!
bonne journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/01/2008 09:12:03    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

coucou les filles ... bon courage nadège pour aujourd'hui.

gros bisous. ns ras. je me tate à une bonne journée pyjama !!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/01/2008 09:29:53    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

bonne journée tout le monde [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2008 10:23:51    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

pas la grande forme aujourd'hui! j'ai chopée une sorte de gastro et j'ai été malade toute la nuit Sad  du coup ce matin je suis au radar et sa va pas beaucoup mieux Surprised

bonne journée [Enchante]

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2008 10:38:07    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

coucou !
mince nolween ! j'espere que ca va aller vite mieux ! decidement, quand c pas nos loulous, c nous Rolling Eyes
melie, ca va etre ca chez nous : journée pyjama Wink  de tte facon fait pas beau !!!!
mal dormi cette nuit, levée a 5h, remarquez, ca m'a permis de faire un peu de lecture sur le fofo Smile
coucou pitchoune [bisou2]
bizz a ttes !
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/01/2008 10:39:43    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

coucou julina

ah c'est pour ça que tu as posté pleins de msg très tot ce matin Very Happy Very Happy j'ai été surprise en voyant l'heure de tes msg mais je comprends mieux Smile

moi je vais pas tarder, je vais habiller la miss et on va faire qqs courses (pour une fois qu'on peut sortir : il ne pleut pas et plus trop de vent ! ouf ! )

bon "rétablissement" nolwenn !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
nathalie
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 10:43:28    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

coucou tout le monde,ici temps super pourri, il pleut, il y a du vent, il fait froid.

sinon pour moi la nui a été tres courte, nathan a pris son dernier biberon hier soir a 23h15 puis est revenu a 3h et la il a eu du mal a trouver son sommeil donc j'etais debout jusqu'a 6h30.

voila bonne journée
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2008 10:47:52    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

Laughing Laughing  on aurait pu boire un café (pour moi un thé svp !) ensemble ce matin nath Laughing Laughing
dur dur les premieres nuits ! cool que pour l'instant tu ne sois pas trop fatiguée
bonnes courses pitchoune ! nous on va les eviter les courses, avec les soldes on fait des affaires mais du coup ben on depense des sous qd meme !!! Rolling Eyes
nathalie
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 10:51:29    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

c'est le reveil le plus dur mais apres ca va
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2008 13:17:07    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

mes pauvres copines moi aussi j aurai pu prendre le the avec vous j aurai meme pu vous le preparer car le 05h45 a 06h45 pas reussit a fermer l oeil.....maintenant c est dur dur.....

Sinon ras le petit dort il va finir par se reveiller mais comme d habitude il^prefere papoter dans son lit plutot que dormir...... j ai deja fait ma liste d achat a mon mari il m a dit tu veux me ruiner j etais morte de rire je savais qu il allait dire ca mais je lui ait dit que c etait en promo du coup si on attend plus ca sera plus cher alors il a dit ok mais tout bas j ai presque rien entendu.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/01/2008 13:18:07    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

bisous spéciaux pour Nolwenn qui est malade
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/01/2008 13:47:06    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

bonjour, comment sa va?
ce matin visite médicale du travail, je peux toujours pas reprendre.

bisous et bonne journée

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2008 14:48:48    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

bonjour
ce matin j'ai fait le menage,le repas,et les cartons je susi naz cette apres midi repos
demain je vais chez le coiffeur je change completement de coupe ses la 1er fois que je coupe court mes cheveux
bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/01/2008 14:56:31    Sujet du message: mercredi 16 janvier Répondre en citant

j espêre que ca va te plaire moi j avais les cheveux courts  avant et j adorais!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:37:12    Sujet du message: mercredi 16 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List