Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont vos petits plaisirs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 00:26:34    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

vous avez bien des petits plaisirs ?  non ? mais quels sont ils ?  
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2008 00:26:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/01/2008 09:06:25    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

LES N'OLIVES !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing non là à 8h, je c pas trop... je vais y réfléchir un peu et te dire ça. bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 09:23:57    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

moi ses le chocolattttttttttttt
sinon m'acheter des vetements
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/01/2008 10:30:15    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

gâter mes fils.... c'est dingue ce que je peux dépenser pour eux, dès que je vois un truc, hop dans le caddie... même si eux s'en fichent un peu ( enfin, ça dépend quoi) ben je prends Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/01/2008 12:02:36    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

je copie pas mais je fais un mélange de Sandra et Ingrid.
J'adore le chocolat et mon petit plaisir c'est de me m'acheter un pain au chocolat le matin.
Sinon je pourri mes enfants de fringues, jeux et de tout quoi. J'ai beaucoup de mal a m'arrêter même si les chambres sont pleines Confused
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 16:14:30    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

alors sur le coup des petits plaisirs rien qu'a moi et ai risques de paraitre égoiste les enfants vont rester de coté Confused

j'aime me prélasser dans un bain le dimanche en fin d'ap midi  
je vais paraitre maso mais j'aime aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler!! quel bonheur d'entendre une musique douce et de se laisser faire (même si c'est pas des + agréable) sans entendre un tonitruant "mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Very Happy

forcément pleins d'autres choses me font plaisirs : achter des habits par exemple mais c'est plutot rare que je fasse les magasins seule, en général j'ai awena avec moi!!

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/02/2008 23:08:34    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

se faire une soirée télé devant un bon film !!!!!!!!!!!!!!!!!

ya un mois avec jérome on s'est fait la série de 3 films "dragon rouge", "le silence des agneaux" et "hannibal" -> j'ai adoooooooooré (même si sur le coup je faisais pas la maline Laughing)

j'adore m'installer sur le canapé, le duvet sur les jambes, éteindre les lumières.......; enfin bref toute cette ambiance "ciné maison" Very Happy

et l'autre jour comme Nolwenn : je me suis pris un bon bain un dimanche ap-midi pendant la sieste d'emma........ je n'en avais plus fait depuis sa naissance ! trop top !!! Smile Smile
du bain moussant, de la musique douce...... pfff comment que ça fait du bien
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 23:22:34    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

gater mes enfants , ma maman

prendre un bon bain et m'y endormir , un jour je me noierai Laughing
loulou
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 19:31:03    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ? Répondre en citant

alors moi pas le bain car sa m'ennuie
mais un bonne journée puis un restaurant avec chris et suivie d'un calin [amoureux]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:45    Sujet du message: Quels sont vos petits plaisirs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List