Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles coupe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/01/2008 09:26:45    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

voilas se matin rdv coiffeur j'ai tjs eu les cheveux tres longs
mais j'ai envie de changer car sa devient lassant
voilas je vais les couper au epaules avec un super degrader je mettrais peut etre des photos si ses pas ratter
voilas je vais pleurer de voir mes cheveux tomber j'ai pas du tout lhabitude
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2008 09:26:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/01/2008 10:20:40    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

vivement la photo !
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 17/01/2008 11:46:47    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

Wahou hate de voir ca !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/01/2008 11:58:56    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

c'est un peu dur au début mais on s'y fait vite et on apprécie les cheveux court tu verras.
gros bisous on attend la photo avec impatience et t'inquiète pas je la retoucherais si y'a un soucis, ta photo Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 12:21:20    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

j'ai hate de voir ta photo Sandra ! je suis sure que ça t'ira à ravir
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 13:53:52    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

voilas les filles je suis mega pas contente la coifefuse ma pas fait du tout la coupe que je lui est demander je me sens super moche ,j'ai l'impression d'avoir 15 ans avec cette coupe
plus jamais je couperais mes cheveux
elle ma couper dix fois trop court et je voulais pas de frange car j'ai eu une frange toute ma vie sa fait 1 ans que j'ai reussi a l'enlever et bien voilas elle ma refait une frange trop les boules

je vais vous metter une photo de moi avant ,une photo de la coupe qur je voulais et ma nouvelle coupe
(presision sa fait 16 ans que j'avais les cheveux longs et la y aplus rien)
dites foi franchement se que vous penser d'esiter pas j'aime la franchise n'oublier pa

avant

la coupe que j'ai demander avec une frange tres fine

maintenant
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 14:00:33    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

je vais etre franche, j'aime bien ta nouvelle coiffure, je ne dis pas ça pour te faire plaisir, ça fait moins "banal"

tu ne lui as pas dit que tu ne voulais pas de frange ?? tu lui as dit j'espère que tu n'étais pas contente par rapport à ce que tu lui avais demandé
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/01/2008 14:08:28    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

Je préferais les cheveux longs... et entre la coupe demandée et celle que tu as eu, ben y'a une sacrée différence de longueur, j'ai l'impression que tu n'en as plus du tout!

Je trouve que ça vieillit un peu...

Attention, je ne dis pas que ça ne te vas pas, je trouve que c'est pas toi...

bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 14:09:35    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi!!!!

dommage que se ne soit ps aussi réussit qie tu le voulait [cogite]

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 15:09:12    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

merci les filles
oui ses pas du tout se que j'ai demander et j'ai bien dis que je voulais pas de frange juste 4 petit meche pas plus
merci de votre sinserité
je pleur telelment que je suis decus

en voici une autre mes flou desoler on voit mieux

Dernière édition par droopy le 17/01/2008 15:13:04; édité 1 fois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/01/2008 15:09:55    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

j'aime bien aussi mais c'est sûr que c'est beaucoup plus court que ce que tu voulais ! je comprends que tu sois déçue !!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 15:14:24    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

merci mumu tout le monde me dis que sa me vas mes que sa change
je me dis que dans 4 mois sa auras surment pousser
mais pour la frange sa vas etre la galere
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 15:54:21    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

moi aussi je trouve que ca te change un peu...... et oui les cheveux ca repoussent.....

Par contre moi c est pareil que toi j ai coupe mes cheveux enceinte de Bath et j ai pas du tout aime la nouvelle coupe enfin.... on m avait dit de pas le faire mais j ai trouve ca bete mais finalement ca prouve qu il faut pas le faire.... j ai pas ose te le dire avant car tu avais l air tellement heureuse.....
Allez bisous tu es toute mimi quand meme.... et pleure pas ca va s arranger....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 16:54:24    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

moi j'aime pas les coiffeurs à cause de ça, on leur demande d'enlever 4 cm, et ils en enlèvent bcp plus !! st casse pied !!

moi je trouve que ça te va très bien, je comprends que tu n'ais pas encore l'habitude.ms ça va venir...

sèche tes petites larmes, ça te va très bien. après tu trouvears pour les coiffer, et tu vas t'y habituer.

gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/01/2008 17:21:04    Sujet du message: nouvelles coupe Répondre en citant

C'est toujours difficile le changement, je suis sure que tu vas t'y faire. Moi j'aime bien et pis tu vas voir qu'ils vont pousser beaucoup plus vite maintenant. Gros bisous Sandra et t'en fais pas nous on t'aime comme tu es [bisou3] [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:10    Sujet du message: nouvelles coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List