Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doctor House!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 17:59:11    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

Alors voila hier j ai regarde un peu.... j ai trouve ca pas mal du tout j adore son franc parler et sa facon de voir les choses j adore aussi qu il aille jusqu au bout de son idee meme si elle parait completement absurde..... je sais pas si vous avez regarde mais moi je crois que je vais continuer a voir cette serie ......
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2008 17:59:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 18:02:26    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

ah non pas vu , c'est tout les mercredi c'est ca ? 
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 18:06:16    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

ben visiblement c etait sur la une hier soir..... et je pense aussi que ca sera tous les mercredis par contre je crois mais je sis pas sur que c etait les premiers episodes de la saison 1 donc ca valait le coup de regarder... si jamais ca t interresse je te ferais un resume....
mymy5
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 18:07:07    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

oui je veux bien  , merciii
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/01/2008 18:25:22    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

Alors en faite dans le premier episode on avait du mal a suivre car c est pas le debut d un truc c est en pleins milieu d une histoire donc on sait que le dr H c est fait tirer dessus et visiblement il y a un mec qui est depuis huit ans comme un legume il pouvait plus bouger plus rien faire plus rien dire.... et son fauteuil roulant tombe avec lui dans la piscine....
Donc forcement il se retrouve a l hopital le dr H ne travaille pas comme un vrai doc il observe et donne son avis mais visiblement il sort de convalessence.... mais il et son equipe le soigne et juste avant qu il reparte il l entend faire un grognement donc il veut faire plus de recherches sur ce mec

le truc c est que son fils enfin le fils du mec handicape disait qu il ne voulait pas se suicider quand il est tombe dans la piscine et le doc H lui a repondu que si il s etait suicider c etait quand meme mieux ca voulait dire qu il etait toujours la et qu il etait conscient que si il n etait pas la ben que ca serait quand meme dommage qu il s accroche a une personne qui n a plus son "ame" le garcon etait scotche il y avait jamais pense la mere lui a dit merci..... enfin bon ca c est lanecdote...

Il a fait un tas de recherche avec son equipe et finalement il n ont rien trouve puis il va faire son jogging et il avait chaud il a donc voulu boire mais il n y avait pas beacoup d eau du coup il s est jete dans la fontaine et il a compris que le mec avait trop chaud et du coup comme il pouvait rien dire il s est jete dans la piscine pour refroidir son corps il a dit je sais le medoc qu il lui faut c est ...(franchement je me souviens plus du nom.....lol!) il le dit a sa chef pour qu elle lui donne l accord de lui faire une piqure en disant que meme si ca marche pas ca peut pas lui faire de mal et la chef lui dit on avait dit que c etait finit alors vous le laisez non c est non ne faites pas l enfant gate c est non..... mais sa chef a eut des remors et au dernier moment elle a fait quand meme la piqure lui il a resister il a rien fait il a obeit il savait qu il demandait toujours trop donc il a pas voulu aller plus loin dans le sens ou il savait meme pas si ca aller fonctionner.... et le mec en quoi meme pas 10 minutes c est leve de son siege et a pu parler en faites meme si il n etait pas sur de son diagnostique il a quand meme trouver et a sauver ce mec.... mais le patron et sa chef on conclut qu il fallait pas lui dire car sinon il allait se prendre pour dieux...... du coup il etait triste car il pensait qu il avait pas reussit a la sauver...

Voila c est long mais la c est que le premier episode franchement j ai bien aime comment il parle aux gens c est tres franc des fois c est dur mais jamais mechant pour faire du mal juste pour se remettre en question c est incroyable il aurait pu prendre n importe quel homme mais la c est un medecin en plus qui a un probleme a la jambe et qui c est fait tire dessus....

Bon je vais voir pour faire le resume des autres mais peut etre plus demain quand j aurai plus le temps....
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 17/01/2008 18:43:07    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

moi ossi g regarder et g trouver sa pa mal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/06/2008 08:14:27    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

j'adore j'adore j'adore tjs autant !!!!! en plus ce que j'apprécie c'est que je comprends leurs termes médicaux !!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/06/2008 10:53:58    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

moi aussi je regarde et j'aime bien.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/06/2008 23:13:57    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

j'aime bien aussi mais j'y pense pas toujours
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2008 00:37:26    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

maintenant c'est le mardi, pas facile pour moi, c'est le jour ou les enfants regardent un film. Mais j'ai réussi a  regarder hier
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2008 00:38:35    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

c'était peut-être juste hier, à cause du foot !
moi j'ai raté la fin à cause d'une coupure de courant !!!!!! zut de zut
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2008 00:39:54    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

non la semaine prochaine c'est aussi le mardi.
Tu veux savoir quoi ? j'oublies vite désolée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2008 00:40:38    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

en fait j'ai raté tout le dernier épisode alors ce 'nest pas grave...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/06/2008 00:41:56    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

c'est celui ou il sauve le mari de son ex je crois
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/06/2008 00:42:16    Sujet du message: Doctor House!!! Répondre en citant

non, je l'ai vu celui-là mais il n'y en avait peut-être que 2 épisodes ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:04:10    Sujet du message: Doctor House!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List