Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 18 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 07:34:08    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

Bonjour, passez une bonne journée [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2008 07:34:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 07:39:28    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

Marine et Marjorie [bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/01/2008 08:15:19    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

bonjour,
bonne journée tt le monde...

BON ANNIVERSAIRE MARINE ET MARJORIE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/01/2008 08:56:38    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

Joyeux anniversaire Marine et Marjorie
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/01/2008 09:10:25    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

Tres bon anniversaire Marine !!! j'ai hâte que tu reviennes pour nous dire ce qu'ont donné tes examens (enfin je parle des notes)

Bonne journée à tout le monde

Aujourd'hui on reste tranquille à la maison, en plus ce soir Jérôme est à Laval pour le match donc soirée entre filles avec Emma Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/01/2008 09:23:16    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

joyeux anniversaire Marine et Marjorie !!

bonne journée les filles, ns ce matin on va tranquillement inaugurer le nouveau tram de marseille, on va le prendre Léo et moi pour aller se ballader en ville.

voila sinon rien de nouveau.

bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2008 09:36:56    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

bonjour aujourdhui encore journée charger
joyeux anniversaire a marjorie et marine
se soir soirée galette a mon sport sa vas me sortir et me detendre bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/01/2008 10:06:01    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

coucou à tous,
aujourd'hui ménage, rdv de Tristan et on va tenter de faire les soldes avec mon homme ( je dis tenter car ça risque de nous rendre fous), on va se faire plaisir et s'acheter quelques trucs( enfin si on trouve), c'est rare qu'on se prenne des trucs pour nous... les petits auront certainement des trucs aussi Wink

bizzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/01/2008 10:17:38    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

Chalut vous

Bon anniversaire Marine et Marjorie
Bonnes emplettes Ingrid.
Bon repos Morgane, bip moi quand tu seras la
Bonne galette Sandra
Bonne ballade Mélie
Bon courage pour le boulot Nadège et kiki
bisous Sabine

Ici il fait pas beau pour changer.
je viens d'emmener des affiches pour notre vide grenier dans les commerce de ma chtite ville. C'est vite fait, y'a que la boulangerie, le proxi, et le bureau de tabac c'est pas moi qui le faisait Laughing
Heidy a bien dormi les médicaments ont du faire effet.
Moi encore un cauchemard ça me gave, c'était une course poursuite avec un requin cette fois ci [fou?]
j'ai pourtant pas regardé les dents de la mer récemment.
Bon aller j'y go, bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2008 10:41:07    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

coucou les filles moi ca va j ai plutot bien dormi par rapport aux nuits precedentes.... sinon train train pour moi aussi je vais ranger le linge et preparer le sac de Bathiste pour demain il dort chez sa mamie ca me fout le cafard mais bon je sais que je vais devoir le laisser pour quand j aurai accoucher donc je veux que il s habitue c est pour lui que je le fais pas pour moi du coup moi j ai les boules...... bon sinon ras....

Bon anniv marine et marjorie!!!!
morgane je crois que marine n aura les resultats que plus tard dans l annee non?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2008 11:48:00    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

marine!!!!!!

a marjorie aussi (euh c'est qui??????? Confused )

bonne journée a tout le monde!!!!

je traine pas, je prépare a manger pour amener a l'école ce soir et cet ap midi on doit aller au garage a avec alain!

bon vendredi [Enchante]

nathalie
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 12:33:01    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde, desolée j'ai rien retenu Confused , aujourd'hui ca sera journée courses, bonne journée bisous a toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/01/2008 17:52:19    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

bon ben bien la balade, sauf que j'ai fais un malaise... ms bon je me suis assise... j'ai trouvé mon petit bonheur avec les cheques cadeaux que ma mère m'avait pris pour noel à phildar. et j'ai aussi trouvé des petites tennis pour moi, en soldes, et des bottines pour Léo, tjs en soldes, dc très bien.

retour à la sieste pour ts les 2.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/01/2008 17:53:18    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

décidémment y'a personne en ce moment. Vous vous êtes toutes perdu dans les soldes ?????
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/01/2008 18:04:10    Sujet du message: Vendredi 18 janvier Répondre en citant

c'est ce que je me demande aussi!

[Hello] lydie, ça va?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:57:01    Sujet du message: Vendredi 18 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List