Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécial Ingrid
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 10:15:37    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Allez, quelques tests pour celles qui passent le code, comme Leedyno :

D'abord, quelques questions :

Tiens, ca, c'est spécial Marseille :

Ah oui, t'es pas blonde, mais bon c'est important de le préciser :

Quand tu auras eu ton code, tu pourras apprendre la conduite :
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2008 10:15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/01/2008 10:23:28    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

bon ma tite ingrid on va te laisser le soin de répondre Very Happy
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/01/2008 10:27:06    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

comme t'es une enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis d'abord, pour la 1ere, je m'arrêterais!!! passage obligatoire à la buvette!!!!!! Smile

les nanas, désolée mais je mate pas Tire_langue

Puis pour la tite voiture, ça m'arrangerait  Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2008 10:27:34    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

et l'avion ????
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2008 10:36:59    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

pour l'avion, ben tu m'as dit qu'il fallait que j'apprenne vite à faire les doigts Laughing
Jerome
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 10:49:36    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

tiens alors, des mieux adaptées :

Jerome
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 10:52:05    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2008 10:58:29    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

j'adore les videosssss!!!!!!!!!! Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2008 11:04:23    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

leedyno a écrit:
pour l'avion, ben tu m'as dit qu'il fallait que j'apprenne vite à faire les doigts Laughing

oui tu as bien retenu, et n'oublie pas la bonne insulte, ms ouvre ta fenetre avant !! Laughing
Jerome
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 11:12:59    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

surtout si tu craches !!  Laughing Laughing Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2008 11:15:54    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ah tien j'y avais pas pensé !!! bon je vais m'entrainer ... ingrid qd on se voit, c'est celle qui crache le plus loin !! faut penser à toucher l'autre ds son avion ou sa voiture.
Jerome
Invité

MessagePosté le: 19/01/2008 11:19:44    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

C'est décidé, pour les vacances, je descends pas sur Marseille !!!  Laughing Laughing Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2008 11:19:57    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

[LOL] [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/01/2008 11:33:09    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Jerome a écrit:
C'est décidé, pour les vacances, je descends pas sur Marseille !!!  Laughing Laughing Laughing

il va y avoir une pluie de crachats !!! 2 folles en train de s'entrainer !! j'imagine trop le truc !! Laughing Laughing
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 10:36:04    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Je sais que je devrais ouvrir un autre post pour mon code, car celui-ci est dans "humour", mais bon, c'est Jérôme qui l'a ouvert, je continue donc ici...

1ère heure de code hier soir: 10 fautes!
Le moniteur a dit que c'était plus que bien pour une 1ère, qu'une fois que j'aurais compris la manière dont les questions sont posées, ça irait tout seul...
Il m'a demandé si j'avais commencé à lire le bouquin, j'ai répondu que oui, que j'avais bien avancé, il a dit que c'était Top!!
Puis il était content que je reste discuté un peu, y'avait 3 jeunes merdeux avec moi, ils sont partis rapidos dès le dvd fini! comme si ils étaient à l'école et que ça venait de sonner!!
Ca m'a fait rire...

enfin voilà, on verra si je peux y aller ce soir, sinan, c'est certain demain ( car olivier ne travaille pas les vendredis aprems)...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:50    Sujet du message: Spécial Ingrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List