Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécial Ingrid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2008 19:09:05    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

oulala, tu vas t'emmêler les pieds Laughing  ha non, c'est le même Laughing
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2008 19:09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/05/2008 20:43:29    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Oui Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/05/2008 11:07:19    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

alors dis nous tout
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2008 11:23:44    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Ben deux heures c'est hyper fatiguant!! surtout quand tu passes une mauvaise nuit où tu te réveilles toutes les heures pour finalement te lever à 05h00 ...

On a revu le volant, puis on a ajouté frein, accélérateur, et à la 2ème heure, la boîte de vitesses...
Il m'a fait conduire en dehors du village, et même dans la ville d'à côté...

Mon p'tit hic du jour : je ne lève pas tout le temps le pied de l'accélérateur lorsqu'on change les vitesses... il ne m'en a pas voulu car c'était la 1ère fois qu'on voyait ça...
Puis sinon, lorsqu'on ralentit à un rond point, je n'accélère pas de suite après, enfin pas tout le temps... Mais j'avoue que la fatigue avait pris le dessus, la seconde heure a été dure pour moi...

Prochaine heure jeudi prochain, on reverra tout ce qu'on a fait aujourd'hui et une fois que je maîtriserais bien, on mettra l'embrayage en + ....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/05/2008 13:34:31    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

c'est sûr que c'est dur au début les pédales ! mais tu verras, on s'y fait vite et ça devient un réflexe !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/05/2008 11:41:41    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

tu vas y arriver laisses toi du temps, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/05/2008 23:32:39    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

alors, tu en es où ?
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2008 08:06:56    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

J'ai eu deux heures de conduite Jeudi matin...
La 1ère heure, une catastrophe, j'avais mal dormi la nuit précédente, donc pas très fraîche pour ma 1ère heure à 08h00... Surprised il a dû m'aider avec le volant...
2ème heure: on a rajouté l'embrayage... ben je m'en sors très bien pour les vitesses, des fois j'appuie fort sur l'embrayage, ça fait gronder la voiture, mais il m'a dit que c'était normal c'était la 1ère fois, je ne pouvais pas savoir doser de suite...
Le hic: je m'emmêle un peu les pinceaux, autant pour monter en vitesse je m'en sors nickel, maios pour rétrograder j'ai un peu de mal... ça fait que des fois, ben le temps que je m'occupe vitesse+pédales, ben je tourne pas le volant à temps... c'est mon p'tit défaut...
Sinon il dit que je suis trop gentille avec le champignon Laughing
Prochaine heure: mercredi à 08h00...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/05/2008 11:29:08    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

normal au début de ne pas tout pouvoir faire en même temps

tu débrouilles déjà comme un chef !!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2010 13:44:23    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Ayé, je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi ha!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/10/2010 13:49:12    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2010 15:48:21    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

trop cooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!! à toi la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2010 17:01:09    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

Merci les filles!!!!!  Very Happy
Pour la liberté, faut attendre que la voiture soit sur pied... réparations d'abord...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2010 18:33:45    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

super tu vas pouvoir te ballader ou et qd tu veux.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2010 20:25:05    Sujet du message: Spécial Ingrid Répondre en citant

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 09:55:00    Sujet du message: Spécial Ingrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List