Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste de prénoms
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missbzh44
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 14:09:37    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

Voilà je ne suis pas enceinte et je ne compte pas avoir d'enfants avant 5-6ans mais cepandant je m'interesse déjà beaucoup au prénoms,je v
voudrait donc votre avis sur mes listes

Filles
Azenor
Gwenola
Izold
Koupaia
Maiwenn
Ninnog
Soazig
Yuna

Gars
Efflamm
Elouan
Gurvan
Loeizig
Maelig
Ronan
Riwall
Tenenan
voilà c'est tout
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008 14:09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/01/2008 17:13:39    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

préférence pour Maiwenn et Yuna et pour un gars Elouan
Ca serait cool que tu viennes te présenter dans le post présentationl en haut de la page d'accueil, ça permettra a tout le monde de te connaitre un peu mieux et de te souhaiter la bienvenue, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 20/01/2008 22:15:03; édité 1 fois
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/01/2008 22:01:38    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

titibou78 a écrit:
préférence pour Maiwenn et Yuna et pour un gars ElouanCa serat cool que tu viennes te préesnter dans le post accueil en haut de la page d'accueil, ça permettra a tout le monde de te connaitre un peu mieux et de te souhaiter la bienvenue, bisous

comme titibou !
la fille de maz voisine s'appelle yuna !!

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/01/2008 11:21:51    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

yuna, je l'avais proposé a alain quand j'étais enceinte d'awena Wink   maïwenn, prénom de la marraine de gurvan!! j'aime bien azenor aussi Smile

pour gars j'adore gurvan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  il y en a un autre que j'aime beaucoup mais je dirais ma lequel car j'espère bien convainvre alain de le choisir pour le 3ème si c'est un tit gars [grimace] [grimace] [grimace]

missbzh44
Invité

MessagePosté le: 21/01/2008 21:47:26    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'aurait parié que tu aimais le prénom Gurvan Laughing
Pour Yuna c'est ton mari qui a refusé ou tu as changé d'avis?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 12:59:58    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

c'est mon mari qui n'accrochait pas trop sur le prénom Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 14:57:33    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

j aime bien mais le probleme enfin pour mon cas c est que je ne suis pas sur de toutes les prononciations..... ce ne sont que des prenoms bretons non?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 14:58:49    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

oui alex, se sont tous des prénoms d'origine bretonne ou celtique Wink

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 15:00:14    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

pour la prononciation c'est vrai que c'est pas évident

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 15:06:36    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

ben non effectivement surtout a l ecrit je le vois deja avec le prenom de ton fils.....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 15:08:08    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

beaucoup de personne prononce "gurvane" je ne connais que un autre gurvan qui se prononce comme mon fils!!! Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 15:23:29    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

exacte moi j ai toujours cru que c etait comme ca jusqu au moment ou caro a dit que c etait pas ca quand vous vous etes vu une fois.... c est pour ca que du coup j hesite et des fois je demande comme ca au moins pas d erreurs.... BISOUS nolwenn
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 15:34:59    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

[bisou2]

missbzh44
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 19:37:09    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

personellement j'aime beaucoup la prononciation à la bretone avec le an-n mais c'est vrai que la majorité des gens prononce ane, j'imagine d'ailleur ue tu dois souvent reprendre les gens.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 11:32:09    Sujet du message: liste de prénoms Répondre en citant

oui très souvent!!! c'est même parfois gurvan qui le fait Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:07:28    Sujet du message: liste de prénoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List