Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missbzh44
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 22:18:15    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

je m'appelle Hélène je vais bientôt avoir 20 ans je n'ai pas d'enfants mais je souhaiterai en avoir 4 ou 5 et je m'interesse beaucoup au prénoms
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2008 22:18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/01/2008 22:22:21    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Hello Hélène, je suis Lydie 29 ans maman de Lewis 6 ans et Heidy 3 ans et demi.
J'habite en Loire atlantique, toi aussi non ?????? Ba vi vu ton pseudo Wink
J'espère que tu te plairas parmis nous si tu as des questions hésites pas je suis l'une des deux admin de ce forum.
bonne lecture et a bientot [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/01/2008 22:39:47    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bonjour bienvenu sur le forum
je m'appele sandra 28 ans mariée une petite fille de 22 mois qui s'appele melyssa et enceite de bientot 5 mois
au plaisir de te connaittre
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2008 22:44:21    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

salut !
moi c'est mumu, maman de Malo 5 ans, Guénaël 28 mois et enceinte d'une petite puce pour le mois d'avril

bienvenue sur le forum
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2008 08:35:04    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bonjour, moi c'est amélie 26 ans, maman de Léo 2 ans, et enceinte de notre 2eme pour la fin juillet.

tu habites ou exactement ? gros bisous et à bientôt sur le forum.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/01/2008 09:29:43    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

coucou !
je suis alexandra 24 bientot 25, de lyon, maman de lauryn bientot 3 ans et en essai bb2 !
bisous

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2008 10:59:32    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

je suis nolwenn maman de gurvan bientot 4 ans et de awena 10 mois!!

j'habite aussi en loire atlantique!

zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 22/01/2008 11:42:38    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

salut moi je m'appelle elodie j'ai 21 ans j'habite moi ossien loire atlantique  je veux des enfant mai pa tou de suite
elodie
chez moi travaux presque fini
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 11:11:29    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

oh lala !! mais y'a que la loire atlantique ici !!!

bienvenue parmi nous

je suis Caroline 30 ans, maman d'Agathe 4 ans et Clémentine 2 ans

au plaisir de te lire
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 19:51:05    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Caro, plus ça va et plus je pense que s'il y a un rassemblement du fofo, la Loire-Atlantique s'impose [oui] Wink Very Happy

Bonjour, j'ai 36 ans et j'habite aussi en Loire-Atlantique Wink

Je suis maman de Laurine 10 ans et demi, Manon 8 ans et demi et Alann 5 ans.

Au plaisir de te lire [Hello]
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 25/01/2008 20:55:42    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bonsoir j'appelle ALEXANDRA je vais bientot avoir 33 ans (le 21 FEVRIER) je suis mariée nous avons trois petits garcons HUGO 8 ans (né le 16 NOVEMBRE), VALENTIN bientot 3 ans (le 14 FEVRIER) et ROBIN 16 mois (né le 17 SEPTEMBRE)
nous sommes proprietaire en ARDECHE
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/01/2008 10:53:23    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenueeeeeeeee!!!!

Moi c'est Ingrid, des bouches du rhone, maman de deux p'tits gars Wink

@++
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2008 13:26:28    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenu
moi c est éricka  j ai 23ans bientot 24(le 6mars) je suis maman de kilian 28mois et attend un 2eme petit garçon pour mars
au plaisir de te lire

loulou
Invité

MessagePosté le: 08/03/2008 15:40:04    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

coucou moi c'est christelle désole de ne pas être venu me présenter avant mais je suis nouvelle moi aussi je suis par mi vous de puis de but fevrier 
je m'appelle christelle je vie a agde j'ai 2 enfants romain 10 et léa 7 je vie avec leur pere depuit 12 1/2  au plaisir de te lire

loulou
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 12:00:29    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

alors????????????????,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:40:58    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List