Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

halte garderie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/01/2008 14:50:34    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

voials ou je vais habiter en septembre il veule pas prendre melyssa meme pour 3h le matin
donc j'ai appeler la halte garderie je vasi mettre melyssa 6 a 10h par semaine sa vas lui faire du bien et moi je pourrez me reposer
voials avez vous deja mis vos enfants en halte garderie?comment s'etais?
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2008 14:50:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/01/2008 14:52:26    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

je ne peux pas t'aider miss désolée, bisous et je suis sure que tout ira bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2008 14:54:05    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

merci lydie
j'y vais des que je suis dans la commune
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/01/2008 16:00:26    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

je ne connais aps trop non plus mais je pense que c'est comme la crèche avec les repas de midi en moins !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/01/2008 16:07:42    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

moi non plus je ne peux pas te dire.... [cogite]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/01/2008 08:52:52    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

la halte garderie c'est comme la creche mais avec des horaires plus souple !
tu la met 1 ou 2 ou 3 tandis que la creche c'est soit le matin soit l'aprem !
ils sont par age pour les activités et ils font parfois des activités exterieur !
la ma lolo est a la creche mais une fois elle ira en halte garderie dans les memes locaux !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 10:44:57    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

ok je connais alex un peu la halte garderie mais je voulais savoir niveau encadrement si s'etais bien
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 11:07:46    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

Sacha va en halte 16 h par semaine , il est tout content d"y aller , l''équipe est géniale , ca aide aussi .

Ca le rend plus autonome , il a beaucoup changé ,e t en bien !!!

je suis sur que ca va plaire à Mélyssa
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 22/01/2008 11:18:20    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

g fai un stage en halte garderie et les enfants sont bien encadre et pour les activite il sont mis par tranche d'age
elodie
chez moi travaux presque fini
mymy5
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 11:27:54    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

oui voilà ! c'est vraiment super !!

pour la fin d'année l'équipe a fait un DVD d'une journée à la halte , c'est vraiment super de voir son enfant dans un autre cadre que la maison .
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 15:10:33    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

Waou c est genail mymy d avoir fait ca..... moi le mien va aller en mutli accueil je pense que c est la meme chose..... il n ira que 3h par semaine mais bon c est deja ca.....

en tous les cas merci alex d avoir mis ce que c etait car j en avais aucunes idees.....

Droopy je suis sur que ca va lui plaire...... tu nous diras......
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 15:37:25    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

il y a une halte garderie dans la commune ou j'habite, je pense que je vais y mettre awena un peu pour lui permettre de voir d'autres petits bouts de son age Wink

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/01/2008 16:42:12    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

de rien stalba !
pour une fois que je sais quelque chose !
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 17:26:35    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

merci les filles
je sais bien que sa vas lui plaire a melyssa elle adore les enfants
bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2008 12:00:54    Sujet du message: halte garderie Répondre en citant

voilas sayer j'ai eu rdv avec la directrice de la halte garderie sa ses super bien passer melyssa commence des demain ses geniale je vais payer 1euros 32 de lheure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:27:56    Sujet du message: halte garderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Les différents modes de garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List