Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine à pain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2008 19:17:00    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

voilà je voulais savoir qui avait une machine à pain car j'en ai marre de courir acheter du pain surtout en ce moment et si vous vous connaissez un peu la dedans 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 19:17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2008 19:22:10    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

quelqu'un a ouvert un post dans "cuisine" (anciennement recette) sur les machines à pain
je crois que c'est mumu ! va voir plusieurzs filles en ont et en sont contentes apparement
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2008 22:20:52    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

ben oui, quoi, tu m'as volé mon idée Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2008 22:23:39    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

tu as trouvé le post approprié ??? sinon, je te réponds ici : on n'achetait jamais de pain par manque de temps et flemme de ocurir et là, c'est super, on a toujours du pain, Malo qui est si difficile adore ça et ne mange plus que des tartines au gouter et au petit dej

on fait du pain de campagne, aux céréales ou blanc, on achète de la farine toute prête (où il y a déjà le sel et la levure) donc on n' a qu'à rajouter l'eau. Le pain se conserve super bien (on est pas de gros mangeur) c'est à dire 3 ou 4 jours.

on a aussi essayé la brioche avec la farine spéciale brioche et c'est génial
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 22:50:12    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

j'ai cherché le post dans recette j'ai trouvé

tu l'as payé cher ta machine ?

je suis vraiment tenté c pour ça que je regarde vu que ce sont les soldes ... pis du bon pain frais hmmm surtout qu'arno en mange plein au moins une baguette par jour pour lui tout seul donc du coup ça ft cher en pain tout les jours !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2008 22:53:45    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

nous on a pris une moulinex à 80 euros mais des amis en ont acheté une à 40 euros et en sont contents.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 22:57:12    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

oki

bon faut que j'en parle à Mr avant bon faut d'abord que j'arrive à lui parler vu que l'on se voient  peu  bref merci en tout cas

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2008 23:00:29    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

de rien
tu me diras si tu en as achtée une et si tu t'en sers beaucoup !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 23:01:04    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

oki

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 23:07:50    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

moi jen suis pas fan de la machine a pain je suis meme deçus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2008 23:09:00    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

ha bon, pourquoi ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 23:09:41    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

je trouve pas top le pain ses peut etre a cause de la machine ses pa de la marque
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2008 23:11:10    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

c'est sûr que ce n'est pas le même genre de pain qu'en boulangerie mais nous on savait à quoi s'attendre et on adore
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2008 23:12:03    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

oui je sais bien mes moi j''aime pas trop et mon mari aussi meme pour les brioche je suis decus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/01/2008 23:12:49    Sujet du message: machine à pain Répondre en citant

ha bon ...

tu as vu, tu viens de apsser les 4 000 messagess ! bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:18    Sujet du message: machine à pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List