Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vivre avec un Geek*

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AoK
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 22/01/2008 23:49:41    Sujet du message: vivre avec un Geek* Répondre en citant

Vivre avec un geek est une aventure très périlleuse. Il est essentiel de bien connaître le comportement de ces êtres avant de se lancer dans une histoire geekienne…

Aujourd’hui le geek style s’est démocratisé en France, on en trouve de toutes les sortes, des boutiques de geeks appelées « Cybers cafés » font également leurs apparitions dans la communauté !



-------------------------------------------------


> Mais alors qui sont-ils ?

Le geek ordinaire est généralement vêtu d’un short et d’un t-shirt, rien de plus banale. Il porte des sandalettes avec des chaussettes et son meilleur ami s’appel Windows. Mais depuis peu, le nouveau geek apparaît, il met maintenant du gel, se coupe les ongles, et parfois même, il se rase. Il met des pantalon et des chemises à carreaux, il lui arrive même de traîner avec Linux.
Il est très difficile de passer du temps avec un geek, du fait de son emploi du temps over chargé, le geek dort de 05h du matin à 15h de l’après midi. Sa journée commence plus précisément à 15h01, une fois que son pc soit démarré. Ainsi le geek passera une fois de plus le reste de son après midi devant le pc.

> Mais que font-ils ?

Le geek est toujours très occupé (quand il ne dort pas), il a toujours quelque chose à faire, généralement accro de jeux-vidéo, le geek (du fait de son expérience, et de sa motivation) peut tenir plusieurs heures, plusieurs journées sans décrocher de l’écran pour exp son personnage, gagner des levels, dropper des items.... Le geek peut manger à une seule main, et se laver les dents devant l’écran !

> Mais que mangent-ils ?

Très bon cuisinier, le geek n’hésite pas à cuire une pizza congeler, ou faire des frites quand les serveurs de jeux sont down. Si par chance, son personnage de jeux ne se fait pas déconnecter du serveur, le geek préfèrera attendre qu’il soit mort, ou la fin d’une war avant d’aller chercher vite fait un paquet de chips. Tout ceci en courrant s’il vous plait et en moins de 1min12sec! Et Oui, vous l’avez remarqué le geek est sportif !

> Mais que font-ils pour avoir ce corps aussi développé ?

Le geek est très entraîné pour toutes pratiques sportives (dans son jeu bien entendu). Au niveau de son corps, rien de superficielle vous l’aurez sans doutes remarqué, pas de biceps, pas de muscles, mais des doigts super développés. Le geek est également doté de réflexes inégalables. Il peut fumer sans les mains et faire ressortir la fumé par le nez. Le geek ne perd jamais son temps, il a alors inventé son propre vocabulaire, pour les quelques fois ou il serait amener à communiquer.

> Mais que se disent-ils ?

Le geek n’est pas très bavard… certes se n’est pas pour autant que c’est un imbécile ! Il connaît toutes les maps, tous les univers, tous les mobs. Depuis plus de 10ans maintenant, le geek à inventé son propre vocabulaire à la base pour ne pas perdre de temps au milieu de son jeu. Il peut désormais communiquer avec ses amis du net ! En quelques « mots » seulement il peut vous dire ses HP (points de vie), son level… mais également vous féliciter : il dira alors « GG » ! ou « BJ » mais quand le geek est énervé il peut également très vite s’emporter, la les « mots » sont plus longs, il dira alors « WTF », ou pire encore ! (un mot à 4 lettres) : « NOOB » voir « NOOBIE » (pour les plus expérimentés) pour traité quelqu’un de nul ! voir « STFU » pour les grands moments de stresse.
Quand le geek est surpris il dit « OMG », mais quand il ne se sait pas quoi dire ou qu’il ne comprend pas, il répond alors : « LOL » ou « MDR » parfois même : « PTDR ». Bien entendu des termes bien plus techniques sont employés, mais je ne les connais pas encore.
Vous l’aurez compris, le jargon du geek est très développé. Le geek est intelligent, il est futé, il arrive à retenir toutes ces expressions sans les noter !

> Mais que font-ils comme études ?

Le geek n’a généralement pas besoin de faire des études, son emploi du temps ne lui permet pas de s’accorder du temps pour ça. Ce sont des gens fatigués, des gens qui subissent le jeu ! D’autres parviennent tout de même à prendre des cours à domicile… Les moins geek, arriveront quant à eux à aller au lycée, généralement élèves en classe scientifique, ils sont alors désavantagés vis à vis de leur communauté geek, en effet nous avons constaté que ces derniers ont plusieurs dizaines de level en dessous de leurs amis. En ce qui concerne l’argent… le geek ne dépense pas d’argent dans les vêtements, il économise plutôt pour la dernière carte graphique de chez NVIDIA. Enfin du côté des déplacements (parce que les geek se déplacent de temps en temps), le geek de haut niveau est sponsorisé, habituellement par ses parents, ce dernier pourra ainsi retrouver ces amis du net dans une merveilleuse salle, remplie de pc, tous alignés, les uns à cotés des autres… Et ensemble ils avaleront plusieurs journées de jeu, de rire, d’insulte et de suspens ! (Le rêve du geek).



       C’était le témoignage d’un geek,


Nx, (Oui, parce que le geek connaît mieux son pseudo que son prénom).
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 22/01/2008 23:49:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 23/01/2008 10:10:02    Sujet du message: vivre avec un Geek* Répondre en citant

euh.... ouè... tu l'es à moitié alors Laughing


je rigole tout le monde!!!!!
il n'est pas comme ça, juste un peu accro à son pc et sa wii Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Caroline
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 25/01/2008 15:18:39    Sujet du message: vivre avec un Geek* Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing oh bin ça va alors !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:01    Sujet du message: vivre avec un Geek*

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List