Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 23
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2008 08:41:51    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

coucou
lever 5H30 trop degouter ma fille me rend folle
sinon aujourdhui elle a 23 mois bientot 2 ans sa passe trop vite
je vous souhaite une bonne journée moi je vais finir mes cartons
bisous
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2008 08:41:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 08:58:15    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

coucou les amies
bonne journée sandra
moi debout depuis 7h car rendez vous pour l éco a 9h15  le temps de me préparé et la je vais réveillé kilian on part de la maison a 8h30 car c est  pas a côté l hospital
je suis presser de voir mon bébé la il n arrête pas de bouger

a tt a l heure les filles passer un bon mercredi
bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2008 09:06:20    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

[Hello] les copinettes!

et dite moi y avait de l'ambiance hier [dispute]

pas cool ton réveil sandra, moi c t lundi à 4h30 alors on peut se serrer les coudes Very Happy

viens vite ns raconter ton rdv éricka Smile

sinon aujord'hui journée chargée: ortophoniste ce matin, podologue cet ap.midi et voir dentiste aussi et tt ça pr océane Rolling Eyes ...heureusement ke je travail pas ce jour là [sourcil]  (enfin pr le moment avant ke ça change)...

bisous à + tard...

taz
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 09:38:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour,

pas cool droopy le reveille ,bonne continuation pour tes cartoon

Bon rendez vous ericka ,noublie pas de venir nous raconter apres

Bonne journée kiki avec tout des rendez vous

Pour moi ici nuit penible ,avec ce gros rhume ,tous les mois j'attrappe un rhume ,pffff
Les nuit sont difficile je ressemble a une baleine echouer ,mal partout etc... enfin le matelas n'est plus de premiere mode non plus Laughing

Sinon routine aujourd'hui

Bonne journée

[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/01/2008 10:06:13    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

Coucou!!!

j'espère que tu pourras mieux te reposer plus tard Sandra...
bon rdvs Kiki...
Coucou Suzy [Hello]

Sinon de mon côté, grand ménage de prévu car visite ce soir... voilou...
Ah nan, j'ai failli oublier, hier je devais me rendre à mon 1ers cours de code, mais mon homme est rentré trop tard, je n'ai pas pu y aller Sad donc j'espère qu'aujourd'hui je pourrais...

@+
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 10:07:48    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

bonjour... bonne journée tt le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2008 10:54:35    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

Hello bisous a tous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 11:27:57    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

ben alors pas sympa vos réveils matin les filles Surprised  gurvan s'est réveillé a 6h30 en même temps que alain mais il est retourné sagement dans son lit!!! du coup j'ai pu trainé jusqu'a 8h30 Very Happy

vivement les nouvelles de ton RDV ericka

bon ménage ingrid Smile

quel programme kiki Shocked  tu rique de perdre tes mercredis????? mince ca serait dommage Sad

coucou mélie et lydie!!! [star]

je voulais aller a auchan ce matin mais gurvan a un peu trop trainé au p'tit dèj!! tant pis on ira cet ap midi [pamafote]

bon mercredi [Enchante]

nathalie
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 11:28:59    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

coucou tout le monde, aujourd'hui pour moi c'est repos, je suis a jour avec mon menage et mon repassage, mon dieu que c'est dur de rattraper le retard d'avant accouchement [Degoute] [Degoute] [Degoute] , mais ouf maintenant tout est fait.

bonne journée a toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 12:27:55    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

j'ai fini les cartons enfin il me resteras plus que les derniere bricole de derniere minute
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 12:28:30    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

coucou les copines
je suis rentré je vais tosu vous mettre dans mon post
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 12:29:04    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

j'y court erika
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 12:53:24    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

Hello à tous !!!

Pas cool tous ces retards de sommeil ...

Dès que j'ai un moment, j'irais voir ton post Ericka Wink

[applaudi] Nathalie pour ton repassage, moi je me suis faite une raison Laughing

Moi ça sera Atlantis Nolwenn Laughing

Quelle journée Kiki Shocked Shocked

J'espère que tu pourras aller à ton code aujourd'hui Ingrid Rolling Eyes

Hier l'école m'a appelée pour récupérer Alann (il avait vomit dans la piscine et était tout chose...normal, il avait 39° de fièvre Rolling Eyes )Donc, il est depuis hier après-midi chez ma belle-mère, pour ne pas avoir eu à le "trimballer" entre le judo, la banque ali. Et aujourd'hui si ma clio démarre, je l'amène au garage et on rentre à pieds (un peu long pour un bout'chou malade Wink )Pour l'instant elle démarre pas Tire_langue Et sinon, faire quelques soldes avec mes filles Smile

bisousssss
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 13:08:22    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

Coucou les filles aujourd hui pas trop envie d etre la mais bon je passe quand meme dire bonjour.....
Ah plus.....
Angelo
Invité

MessagePosté le: 23/01/2008 13:29:19    Sujet du message: mercredi 23 Répondre en citant

ben que se passe-t-il Alexandra ??? [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:37:49    Sujet du message: mercredi 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List