Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Océane
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/01/2008 22:08:26    Sujet du message: Océane Répondre en citant

comme je le disais ds l'humeur du jour tt à l'heure, ma puce doit se faire arracher une dent lundi et je culpabilise à fond, si je l'avais emmener l'année dernière pr une visite de routine on n'es serai pas là maintenant. kel mère suis-je pr faire ça à mon enft????
j'angoisse autant kel. de plus kel a fait une crise d'angoisse tt à l'heure ds le cabinet ke g du sortir...enfin voilà les nvlles...je m'en veux à mort...c moi ki devrait^être à sa place...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2008 22:08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/01/2008 22:18:19    Sujet du message: Océane Répondre en citant

c'est une dent de lait ? pourquoi tu dis que si tu y étais allée avant, ça n'aurait pas lieu ?
moi on m'a arraché toutes mes prémolaires dents de lait pour laisser la place aux autres qui arrivaient ! ça va aller...

tu es une bonne mère, bien sûr !! ne dis aps des choses apreilles !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 22:19:47    Sujet du message: Océane Répondre en citant

oui c une dent de lait, mais j'aurai du la ramener pr un contrôle et je ne l'ai pas fait [triste]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/01/2008 22:21:56    Sujet du message: Océane Répondre en citant

et pourquoi faut-il l'arracher ? le contraôle n'aurait peut-être rien changer !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 22:24:01    Sujet du message: Océane Répondre en citant

ben en fait c du à une petite carrie et ça a fait une groose infection purulente... c pr ça ke je dis si je l'avais emmener avant on n'en serait pas là.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/01/2008 22:25:07    Sujet du message: Océane Répondre en citant

mais ce 'nest pas grave, ne t'en veux pas...
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/01/2008 22:26:11    Sujet du message: Océane Répondre en citant

c horrible comme ça me tord le ventre [cogite] g mm pas faim...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/01/2008 22:27:44    Sujet du message: Océane Répondre en citant

il faut relativiser et te dire que ce 'nest qu'une dent de lait. Et tu ne sais même pas si ça aurait changé grand chose d e'lemmener plus tôt !
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 09:30:51    Sujet du message: Océane Répondre en citant

gros bisous kiki et ne t'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise maman...
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/01/2008 10:26:35    Sujet du message: Océane Répondre en citant

Mais nan... ça va aller... Elle va être très forte et courageuse ta pépette!!!!

bisousss
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/01/2008 21:41:03    Sujet du message: Océane Répondre en citant

t'es pas un mauvaise mere !
et puis maitenant on ne sent plus rien !
il y a des sprays style banane, fraise pour anesthésié la gencive avant de faire la piqure et apres elle sentira mais elle aura pas mal !
moi j'ai tous meme des operations et je n'en garde pas de mauvais souvenirs !
bisous

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 22:05:39    Sujet du message: Océane Répondre en citant

merci de me rassurer les filles c gentil, mais tant ke lundi ne sera pas passer je v stresser à fond et c pas bon pr ma louloute.
vs savez ce kel m'a dit ce soir? "de tte façon il touchera pas à ma dent, je me laisserai pas faire"
g bien essayer de lui expliké mais rien à faire elle est butée  je préfère kil la "shoote" un peu pr kel ne réagisse pas trop mais je c pas comment ça va se passer...

Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 15:46:29    Sujet du message: Océane Répondre en citant

t'inquiètes pas ma Kiki, tout se passera bien tu verras

tu n'as aucune raison de culpabiliser, meme si tu y étais allée l'année dernière, la carrie n'y était peut etre pas !! imagine qu'elle soit arrivée qq semaines après !! ça n'aurait rien changé, on va pas chez le dentiste toutes les semaines !!!!

alors arrete de dire que t'es une mauvaise maman !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2008 17:07:59    Sujet du message: Océane Répondre en citant

merci ma caro [bisou3]
je crois ke j'en n'ai pas parlé plus haut mais océane a fait une crise d'angoisse mercredi chez le dentiste alors imaginé lundi [fou?]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/01/2008 07:50:36    Sujet du message: Océane Répondre en citant

gros bisous à vous 2... vivement que lundi soit passé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:02:55    Sujet du message: Océane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List