Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 24 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2008 08:30:41    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

[Hello]

très mal dormie, g pas arrêter de ressasser pr océane son rdv de lundi...
bonne journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2008 08:30:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 08:33:32    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

à rémy , malo [boite]  et à mr mumu

taz
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 09:08:07    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

bonjour,

ici la chaudiere et tomber en panne depuis hier ,nuit tres froide,on na du mettre ashley dans notre chambre ,car dans la sienne fait trop froid et le chauffage ellectrique chauffe pas tout

Jespere que le proprio trainera pas a reparer ca !!! malgre qu'on nest en guere avec lui !!!

je dejeune puis je conduis ashley a l'ecole

a tantot

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2008 09:28:10    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

pierre, malo et remy !!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2008 09:36:45    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE REMY, MALO, ET PIERRE !!

moi je traine pas, la puce est déjà réveillée (bein vi j'ai fait du bruit Neutral ) et surtout surtout ma cousine adorée Lydie vient passer la journée à la maison avec sa tite famille !!!

bisous à tout le monde et du coup vous nous verrez pas de la journée Very Happy (enfin si, peut etre lydie ce matin mais pas cet ap-midi)
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/01/2008 10:23:23    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Hello tout le monde!!!!

Bon anniversaire à ces trois Messieurs!!!!!

Il faut que j'aille voir où tu en parles Kiki...bisous à la puce
Bisous Amélie, j'ai bien eu ton Mp..
Kikoo Suzy...
Bonne journée à vous 2 Lydie et Morgane!

Ici, RAS, ménage minimum (tout à été fait hier), puis repos car couchés tard...

bisousss

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 10:47:04    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Coucou les filles!!!!!
merci d avoir pense a moi hier la ca va un peu mieux mais je sais pas j ai un peu le cafard.....

en plus j ai rendez vous ce soir et bien sur mon homme a pris la voiture avec le siege donc je suis oblige d y aller a pied.... ca m enerve car avec mon dos ca me tire mais bon j ai pas le choix..... vivement que je le recupere.....

Bon sinon ras la j ai finit ma deuxieme pelote il m en reste plus qu une a faire ca me soulage un peu mais en meme temps j espere pouvoir finir a temps.....

Je vous ai pas raconter j ai une anecdote marrante.... avant hier soir j ai faitpas mal de route et forcement enceinte on a plus envie de faire pipi mon mari me dit faut que j aille a la station d ici pas longtemps sinon on va tomber en panne ok je lui indique la station la plus proche c etait une totale..... il sort faire le pleins c etait la nuit mais iln etait que 19h je le suis il me dit que visiblement faut payer avant.... j essaye d ouvrir la porte mais elle est ferme je m approche du mec par dehors et je lui dis que j ai envie de faire pipi je lui miontre mon ventre pour qu il comprenne que je peux pas me retenir... il me dit desolee je peux rien faire la porte est ferme..... AAAAAAHHHHHHH je me suis vue dans les films ou la nana fait semblant d etre enceinte pour braquer la station service..... je reflechis et je dis ca vaut meme pas le cout car  tous le monde paye par carte du coup il n y a meme pas de liquide..... pppffffff!!!!! alors je me dis qu est ce que je fais je dis a mon mari qu il veut pas me laisser aller au toilette mon mari etait choque je pars donc vers l arriere du magasin e me disant qu il y aurait peut etre un toilette dehors puis je vois la nature un champs..... hop j y vais je me cache derriere un bosquet je me deshabille vite fait je me baisse et la j entends une bete a quoi un mettre de moi qui commence a gratter la terre ou je sais pas je me suis dit ca y est il y a une bete qui va sortir me mordre le cul je vais pas avoir l air con...... finalement je pense que ca devait etre un mulot ou une musaraigne enfin je l ai meme pas vu j ai vite finit et je me suis cassee ca m a fait du bien je vous raconte pas mais en meme temps du faite que j etais penchee comme ca j ai eut mal au ventre apres..... la trouille et en meme temps le fous rire surtout de voir le mec qui me dit non non je peux rien faire pour vous......

Voila voila......

Dernière édition par stalba le 24/01/2008 10:49:53; édité 1 fois
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 10:47:38    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

oups bon anniversaire pierre malo et remy...... j ai pense fort a vous trois hier soir comme quoi......
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 10:57:51    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

joyeux anniversaire malo!! 

joyeux anniversaire remy!! 

joyeux anniversaire pierre!! 

bonne journée ensemble morgane et lydie

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour le pipi dans les fourrés alex!!! pas sympa quand même le gars [cogite]

mince pour la dent d'océane kiki!! mais faut pas culpabiliser!! gros [bisou3] pour vous rassurer toutes les 2!!

alors ingrid, tu as fait la fête hier soir

gurvan m'a fait une frayeur hier!! il s'est mis a courrir sur la parking d'auchan et une voiture arrivait en face [decoiff]  c'est pourtant pas manque de lui expliquer les dangers sur la route et les parkings [Degoute] [Degoute]
j'ai eu mal au crane toute la soirée a imaginer ce qui aurait pu arriver [triste]

bonne journée [Enchante]

taz
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 11:03:09    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

bonjour,

Laughing Laughing Laughing  stalba

[bisou2]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/01/2008 11:04:33    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

C'ets clair que c'est pas cool Alexandra, mais j'aurais quand même insister à ta place!! tu m'as bien fait rire avec ta bête dans la nature Laughing

Nolwenn, et oui, j'avais ma soeur ainée à la maison Wink
Plus de peur que de mal pour ton loulou oufff!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2008 11:16:27    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

bonjour joyeux anniversaire aux 3 hommes
moi je suis heureuse mon homme a eu son code il reste plus que le permis
se matin course et repos bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 11:29:14    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

mon Rémy

Malo

Mr Mumu
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 11:50:17    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

coucou les fillottes

merci pour mon petit Rémynou les filles !! je vous dis pas la banane ce matin , il etait tout fou d'avoir 5 ans .

Ce 24 janvier 2003 tu as vu le jour pour mon plus grand bonheur ,
Mon fils , mon petit homme
tu etais si beau et si fragile dans mes bras
je t'ai embrassé, je t'ai dorloté
je t'ai caliné
Grace à toi j'ai encore beaucoup plus apprécié la vie
Tu me donnes tellement de joie
Je suis si fiere de toi

Je t'aime si fort ,
et cette amour merveilleux est gravé à jamais dans mon coeur

Un tres bon anniversaire aussi à Malo , et Pierre

je suis morte de rire Alex , pourtant ca devait pas etre marrant sur le coup , j'espère que tu vas mieux

Génial que tu es vu ta soeur Ingrid , ca fait un bien fou de se retrouver , moi j'ai hate d'etre fevrier pour revoir mon frero d'amour

Ouf pour Gurvan , punaise ils vont si vite nos loulous des fois

J'espère que ta chaudiere refonctionnera vite Suzy

Tres bonne journée ensemble Lydie et Morgane , profitez en bien les nenettes

Gros bisous ma tite Mel

Coucou Kiki

et pour finir un enorme à Ma Sabinou

Je vais préparer un flan à Rémy pour ce soir , on va faire ca entre nous , la grosse fete c'est ce week , samedi avec les copains et copines et dimanche avec la famille .

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeee ! bizzzzzzzzzzzzzz
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2008 11:58:07    Sujet du message: jeudi 24 janvier Répondre en citant

Merci les filles !!!
bon anniversaire à mes deux hommes et à Rémy !

je 'nai aps le temps, je dois fielr à l'école, bonne journée à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:15:51    Sujet du message: jeudi 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List