Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 25 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/01/2008 01:38:43    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

bon vendredi

et bon anniversaire à ma cousine Cathy et à mon amie Julie qui ont 30 ans aujourd'hui !!!!!

je vais me coucher !
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2008 01:38:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 05:06:36    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2008 08:30:22    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEBBIE !!!!!!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 10:01:37    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

joyeux anniversaire debbie

bonne journée a toutes, je retourne un peu me coucher car pas trop dormi, Nathan a vomit cette nuit dans son lit, donc j'ai du tout changé et en prime il a pas bcp dormi, je pense qu'il avait trop mal a son palais, et comme la il dort, j'en profite pour aller recuperer un peu.

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2008 10:20:46    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Bon anniversaire Debbie et bon anniversaire a tout ton petit monde Mumu

Pas cool ta nuit Nathalie, gros bisous a Nathan et repose toi bien
Ici la nuit a été courte j'ai trouvé, Heidy a pleuré car envie de faire pipi a 5h et on s'es levé en sursaut en entendant les poubelles passer, on avait oublier de les sortir mais il était déja trop tard Surprised
Sinon ca va Les enfants sont a l'école, mon homme aun rendez vous a l'afpa et moi je suis tranquile avec Hooch ca fait du bien.

Gros bisous a tous et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/01/2008 10:25:47    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

bon anniversaire Debbie !!!!

j'ai plein de choses à faire mais je n'ai vraiment pas le gout ! va bien falloir pourtant !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2008 10:30:56    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

moi je pars a la mairie vite fais pour faire faire mon dossier ca m enerve j ai tout preparer a mon mari pour qu il me sorte les papiers qu il faut puisque c est lui qui les range et la je dois passer une heure a tout chercher car il n a rien sortie...... ppppffff!!!!!! ca m agasse.......

Bonne anniversaire debbie.....et bon anniversaire a tes amis mumu.....

Je reviendrais plus tard..... ah oui aujourd hui avant dernier jour chez la nounou pour le petit ca me fait bizarre..... j ai pris une photo de lui dans les bras de la nounou pour plus tard on sait jamais et faut que je pense a acheter un bouquet de fleur...... je sais pas ce que vous en pensez mais elle a ete bien avec nous et le petit donc c est un peu pour la remercier......

BIZ:!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/01/2008 10:39:23    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

j'ai toujours fait des cadeaux aux nounous quand on els quittait en bon terme, ainsi qu'une boite de chocolats pour noel
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/01/2008 10:47:52    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Joyeux anniversaire DEBBIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tout le monde!!

Aujourd'hui, ben rdv pour Tristan, puis code ce soir...

bisousssss

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 10:53:31    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

coucou les miss

un excellent anniversaire à ma chérie Debbie, plein de bonnes choses pour toi ma belle 

Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 10:54:22    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

DEBBIE

Il faut que j'aille "molo", j'arrive de chez ma kiné : 3 vertèbres de déplacées en plus de mon problème de dos Surprised [pamafote]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 10:55:43    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Laughing zut, j'ai posté sans finir !!

un bon anniversaire à tes amies Mumu

comment vous allez ? bien j'espère

ici ça va, un nouveau pensionnaire depuis hier, Domino
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 10:57:38    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

bah alors Sabine, faut arreter les acrobaties !!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/01/2008 10:58:26    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

Sabine : zut pour ton dos ! comment s'est possible ça ???

Caro : ça y est, tu as craqué Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 11:02:21    Sujet du message: vendredi 25 janvier Répondre en citant

vi ! Confused Confused Confused  enfin, j'ai craqué, mais j'ai bcp cherché aussi ! Laughing

j'en voulais un à adopter, sans l'acheter, du coup j'ai regardé toutes les annonces du département, chaque fois que j'en voyais une, meme daté de la veille, trop tard !!
et coup de bol, une annonce a été posté en étant sur un site, et pour bien faire les choses, sur tout le nord, la dame habite à 10 min de chez moi !! elle donnait un male et une femelle, j'ai pris le p'tit Mossieur !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:52    Sujet du message: vendredi 25 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List