Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marche pour poussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/01/2008 23:41:04    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

je me demandais si je n'allais aps acheter une amrche pour accrocher à la poussette pour Guénaël qui est un peu fainéant.
mais j'ai regardé les prix et je trouve ça très cher pour ce que c'est !!!

en avez-vous ? peut-on l'utiliser avec le landau ? peut-on en trouver d'occasion !
c'est hors d equestion que je mette 80 euros dans un truc pareil !!!
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2008 23:41:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 00:09:06    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

moi j en ai une mes je m en suis pas encore servi mes ca s adapte sur toute les poussettes ,meme poussette canne
moi  je l ai payé 45euros chez carrefour

tu la vu ou toi ??
ou sur ebay des fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2008 10:02:53    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

j'en ai une pr Tristan, je l'ai payé 60 €, c'est de la marque, donc je pense que tu peux trouver moins cher...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2008 10:17:26    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

J'ai regardé sur e-bay
je verrai en grande surface mais je ne sais aps si j'en trouverai ici
et avec le landau, vous pensez que ça va ?
vous en avez une où l'enfant peut se mettre assis ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2008 10:45:03    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

elle fait les deux celle que j'ai debout et assis, et ça s'adapte sur quasi toutes les poussettes Wink
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 11:22:29    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

moi pareil elle fait les deux

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 14:16:24    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

je n'en ai pas, Agathe grimpait sur le guidon pour s'asseoir, il était super large et comme elle fait le poids d'une crevette ... [cogite]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 14:16:44    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

j'en ai un aussi, je ne m'en suis quasiment jamais servi, gurvan n'aimait pas [cogite]  il était géné avec la poignée de la poussette et de mon coté je me cassait le dos car mes bras n'étaient pas forcément assez long pour pousser Laughing

en mag de puériculture, on m'avait deconseillé de le mettre sur une poussette canne!

l'idéal c'est quand même de pourvoir essayer sur ton landau, en terme d'attache normalement pas de problème mais il faut aussi que toi et guénael soyez à l'aise Wink

ah oui, j'avais trouvé le mien chez leclerc Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2008 15:24:06    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

faudra que j'aille voir ça en grande surface ! car après l'école, Guénaël est naze et comme aprfois je me gare loin, pour l'instant il va dans la poussette, mais après, plus possible ! faut bien que je trouve une solution Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 16:11:00    Sujet du message: marche pour poussette Répondre en citant

moi je n'en ai pas je trouve pas ca pratique niveau confort quand tu pousses la poussettes. daviane monte derrière .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:00:39    Sujet du message: marche pour poussette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List