Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 28 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2008 08:33:03    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

[Hello] les copines...

jour j pr ma gde puce la boule au ventre commence...merci ma sabinette pr ce ke tu m'as dit Wink
dc je serai moins présente cette semaine mais plus pr ma princesse...
bonne journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2008 08:33:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2008 09:03:34    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

courage kiki... gros bisous

bonne journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 09:35:14    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

bonjour
ce matin echo
bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2008 09:54:11    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

hello tout le monde  [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 10:02:34    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

merci mélie...

taz
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 10:55:30    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

bonjour,

juste un petit coucou,je viendrai pas pendant quelque jours ....

je vous ai tous expliquais dans mon journal de grossesse

[bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 11:30:38    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

coucou les amies

passer une bonne journée ,il me reste plus que 49jours avant d accouché pffff j ai l impression que c été hier
sinon ici le soleil est revenu c est super agréable
je vous souhaite une bonne semaine

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2008 12:10:38    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

Chalut Chalut

J'ai hate de savoir Sandra.
Tout ira bien Kiki
Et oui ça avance Ericka

Ici c'est la grande forme, j'espère que ça va durer.
Je suis allée faire les papiers pour mon contrat et prendre les clefs de mon vestiaire.
Sinon j'ai ramené un pantalon acheté en solde samedi qui allait pas et dégouttée, ils avaient tout enlever donc pas pu reprendre autre chose. Mais bon au moins ils me l'ont rembourser.
A part ça ça caille toujours autant, c'était super blanc ce matin. J'aime bien même si je suis pas trop rassurée en voiture.
Bon aller je file vite vous lire avant d'aller chercher mes zouaves a 'école
bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 12:25:34    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

coucou tout le monde, desolée j'ai rien retenu, je suis fatiguée Nathan dort pas bcp en ce moment a cause de son muguet, il pleure quand il boit son biberon, et il a bcp de mal a boire. cet apres midi je retourne chez le medecin, je peut pas le laisser dans cet etat.

bonne journée, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2008 12:31:07    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

gros bisous a toi et a Nathan, j'espère que ça va vite passer
Lydie et ses p'tits bouts.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 12:39:31    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

merci ma douce, j'ai des fois meme envie de pleurer avec lui tellement il souffre
debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 12:40:46    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

coucou

Ici aussi ca caille mais ca ne me derenge pas. Pas grand chose de neuf de mon coté, tout va bien.

gros bisous et bonne journée.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 12:54:30    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

coucou les filles !!!!! moi j ai passe un week end charge et cette semaine va l etre aussi vivement que je me repose..... aujourd hui dernier jour chez la nounou ca va lui faire bizarre de plus y aller enfin surtout a moi......
mon homme a travailler tot la il dort et ensuite avant de recuperer le petit on ira faire les courses...... sinon demain c est notre anniversaire de mariage deja trois ans ca fait bizarre..... j ai meme pas de cadeau pour lui c est un peu triste mais bon.....
sinon demain adaptation au multi accueil ca va lui faire bizarre de voir plus d enfants je pense que ca va bien se passer mais ca me fait cogiter.....

Sinon taz j espere que ca va aller j ai lu mais je sais pas quoi te dire....

bisous les filles bisous debbie ca fait longtemps que je t ai pas vu......
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 14:04:51    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon lundi

Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 14:10:36    Sujet du message: lundi 28 janvier Répondre en citant

bonjour

mal dormi, super naze, le nez bouché, de mauvaise humeur, la totale quoi !!!

bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:26:35    Sujet du message: lundi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List