Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hooch
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2008 14:08:25    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

Voila, ça y est ça commence, on vient d'emmener Hooch au véto car il faisait que se gratter a en pleurer tout le temps. Résultats des courses, une allergie de contact, mais on ne sait pas trop du a quoi. Il est sous traitement antibiotique pour 3 semaines, avec tout plein de trucs a lui donner tous les jours.
Lé véto a énerver mon homme car il était pas du tout patient et a fait que gueuler sur Hooch qui avait pas trop envie de se laisser faire et en plus il raconte des trucs assez incompréhensible ( il trouve que hooch est trop maigre alors qu'en regardant partout dans les bouquins il est tout a fait bien proportionné), du coup on va changer, parait qu'il y en a un vraiment bien près de chez nous.
Dans l'histoire on vient de débourser 120 euros, et on commence a penser a prendre un assurance car ca ne sera sans doute pas la seule fois qu'on ira au doc.
Je m'étais dis quand lui donnant de super croquettes telles que Royal canin spécial berger allemand on aurait moins de soucis mais je vois que c'est raté, on est tombé sur un chien sensible, tant pis on assume [cogite]
ces calins valent bien tous les sacrifices Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2008 14:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2008 15:13:19    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

pauvre hooch
lmoi aussi ma rottweiller est mega fragile et pourtant etant petite je payer les croquette les plus chers comme quoi sa sert a rien
j'espere que sa vas passer bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/01/2008 15:20:05    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

mince alors !
oui, ça vaut le coup une assurance

il est nul ce véto, changez-en vite !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2008 16:54:16    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

j'ai un veto sympa et pas trop cher a te proposer mais ca va faire un peu loin pour toi [cogite]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2008 22:40:15    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

heu vi un peu [LOL]
Non mais la y'en a un a pas 10 kilomètres de chez moi et il font les urgences 24h/24 et 7jours/7 donc on va tenter
pis bon j'espère ne pas avoir a y retourner trop vite [fou]
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 28/01/2008 23:59:20    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

pour le veto nous on a une pa mal a basse goulaine c'est celle de mon chat et on na jamais u de probleme avec elle
elodie
chez moi travaux presque fini
sonya
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 23:25:07    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

jespere qe hooch va mieux ........

je lui souhaite bonne guerrison
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2008 12:33:47    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

il se gratte moins mais c'est pas encore ça, la on voit pour mettre du ballatum dans notre chambre car je suppose que ca viendrait en parti de la vu qu'il se gratte plus dans cette pièce.
sonya
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 12:47:56    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

jespere qe ca s'arranger ....

mais en tout cas si il ne se gratte plus telment c'est qe c'est en bonne guerrison
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2008 22:38:50    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

bisous a hooch
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/02/2008 22:04:13    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

pas cool pour Hooch !!
et c'est un ane ce veto !!!
moi je te conseil Eukanuba comme croquette !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2008 12:34:28    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

ba je prend déja Royal Canin et d'après le véto y'a pas mieux pour lui. Comme ca lui convient niveau intestin je préfère ne pas changer aux risque d'avoir encore des soucis.
Sinon il se gratte vraiment moins, les boutons sont partis, mais bon le traitement n'est pas encore fini, j'espère surtout que ca reviendra pas.
Merci et bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2008 22:17:01    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

bisou a hooch
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2008 15:42:46    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

Hooch recommence a avoir des boutons et a se gratter toute la journée. Du coup j'ai pris rendez vous chez un autre véto jeudi pour avoir un autre avis, on verra bien. Est ce que quelqu'un a pris une complémentaire santé pour son chien car je voudrais des avis, je sais pas trop quoi choisir.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2008 07:34:53    Sujet du message: Hooch Répondre en citant

ah ben voila ! j'avais pas vu ce post Confused
pas cool !!
c peut etre qd meme les croquettes qu'il ne supporte pas, meme si c royal canin [cogite]
nous aussi on etait passé eukanuba
ulysse a été tres malade a un moment donné (on l'avait meme enmene a l'ecole veterinaire de nantes) et on ct pose la q° de la complementaire mais a l'epoque on ct bien renseigne et ca couté tres cher alors que tout n'etait pas remboursé et ct svt des forfaits, pas la totalité des examens qu'ils remboursaient. faut bien te renseigner.
t'as raison de changer de veto en tout cas, en trouver un bon ca fera ttes la difference !
calins a hooch !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:24    Sujet du message: Hooch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

My Topsites List