Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 29 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/01/2008 08:12:47    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX69, A TON PETIT ALEXANDRE SONYA, ET A MR LESLIE...

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 08:12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 08:46:17    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

coucou
joyeux anniversaire alex
encore lever tot se matin grrrrrrrr
aujourdhui je vais finir les derniere choses
bisous bonne journée
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/01/2008 09:18:21    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

Joyeux anniversaire à tout ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui 

Aujourd'hui double rdv pour Tristan et un rdv pour moi, moral un peu dans les chaussettes..

@+

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/01/2008 09:53:01    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ALEXANDRA !!!!!
et à Alexandre fils de Sonya !

ici glaglagla c'est encore tout blanc dehors ! pourtant va falloir qu'on sorte avec Emma... il faut qu'on poste nos cartes de voeux [roule] je sais on est hyper à la bourre mais bon faut bien les envoyer pour les grands-mères à Jérôme ! Very Happy

bonne journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 10:36:29    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

coucou les copines

ici le soleil est au rendez vous
levé depuis 8h30 je serai bien resté au lit mes kilian été réveillé
programme de la journée ménage et rangement
puis lavage des vêtements pour kévin ca m a fait bizard hier de voir les petite fringue de kilian surtout son 1er pyjama
alex69

bonne journée les copines

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2008 10:38:12    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

bon anniversailre Alex !

Ericka : c'est déjà bien qu'il te laisse dormir jusqu'à 8h30 ! c'eszt sûr que ça fait toujours bizarre de retrouver les petits habits de naissance
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 10:49:59    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!!!

a alexandre et mr leslie!

Laughing Laughing Laughing pour les cartes de voeux morgane!!

RDV gygy ce soir pour moi, ca fait 11 jours que j'ai mes règles Surprised  je pense que c'est mon stérilet qui a bougé Rolling Eyes

bon mardi

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2008 11:31:27    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

Nolwenn : ben alors, c'est bizarre cette histoire de règle ! tu as quoi comme stérilet ? tiens nous au courant
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 11:46:03    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

pas cool cette histoire de sterilet nolwenn j espere que ca va s arreter car c est franchement long la.....
morgane on dit qu on a jusqu a fin janvier pour souhaiter la bonne annee donc tu es encore dans les temps... lol!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX.....

et joyeux anniversaire de mariage a mon cheri et a moi entre autre.... 3 ans deja que nous sommes maries ca fait bizarre......

ingrid j espere que ca va aller je croise les doigts pour toi pour que ca se passe bien.....

ericka je suis d accord avec toi hier on a bien vu mais il n y a pas eut tant d explication que ca....

moi rendez vous a 14h30 j ai pas encore fait le sac de Bathiste j espere que le papa pourra etre la ca sera plus sympa.....

Bisous les filles.....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 11:59:00    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

bon anniversaire de mariage alex [amoureux]

j'ai un stérilet en cuivre UT 380 mumu Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 12:05:12    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

ce soir on va deposer le petit chez ma belle mere et ensuite on va manger au resto vite fait et on rentre tous les trois..... on a pas envie de faire un gros truc cette annee.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/01/2008 12:07:31    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

et si vous le laissiez dormir chez papy et mamie, tu pourrais faire la grasse matinée demain matin
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 12:08:55    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

un coucou à toutes et tous

tres bon anniversaire à Alex et bon anniversaire de mariage Alex , c'est noce de quoi 3 ans ?

Bonne journée à toutes et tous

des bisous Ingrid

des bisous à toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 12:12:50    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

3 ans c est noce de froment mais j ai pas d idee de cadeau en rapport avec ca.....ppppffff!!!!!

effectivement mumu je pourrais le faire mais ca veut dire que demain je dois faire une heure de route pour aller le chercher alors que la c est mon mari qui conduit..... meme si je me leve tu sais c est a 09h donc la grasse matinee ca va je la fais quand meme un peu.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2008 12:31:53    Sujet du message: mardi 29 janvier Répondre en citant

c est vrai que jai pas a me pleindre mumu 8h30 c est déjà pas mal mes d habitude c est 9h donc c est pour ca et moi j ai eu du mal a m endormir hier soir mes bon cette après midi si je suis fatigué je dormiré un peu
bon anniversaire de mariage alexandra

bisous les copines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:18    Sujet du message: mardi 29 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List