Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/02/2008 23:26:03    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir a tous, je me presente j m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et je suis du pas de calais.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaines, je suis trop heureuse! mon homme aussi!
vous devez surement connaitre ma belle soeur ericka 25, c'est elle qui m'a conseillé ce site et je l'en remercie!
bonne soirée bisous a tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 23:26:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/02/2008 23:33:00    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

parmis nous belle soeur

je me présente pas tu me connait Laughing Laughing Laughing Laughing déjà assez depuis 6ans
j espère que tu te plaira parmis nous tu verra les filles son sympa
bisous je t adore

pour celle qui ne save pas c est une des jumelles une des soeurs de mon mari c est avec elle que je m entend le mieu et c est la marraine de kilian
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/02/2008 23:42:24    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bienvenu moi ses sandra 28 ans au plaisir
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/02/2008 00:02:24    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

coucou
bienvenue parlie nous !
ercika a bien fait
je suis alexandra,25 ans de lyon, maman de lauryn bientot 3 ans et en essai bb2 !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2008 08:09:49    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

salut sabrina, bienvenue

moi je suis amélie, 26 ans, maman de Léo qui a 2 ans et 4 mois, et enceinte de mon deuxième bébé, pour juillet.

félicitation pour ta grossesse !! il faut que tu ns racontes tout !!

bisous à bientôt sur le forum
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/02/2008 09:50:28    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

ah ben vi je vois qui tu es, tu apparaît beaucoup sur le blog d'Ericka Laughing

Bienvenue et félicitations!

Moi c'est Ingrid, 24ans, des bouches-du-rhône, maman de Tristan et Alexys ( tu as peut être vu mon blog via celui d'Ericka, "AOK"...)

Au plaisir!

bisousss
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 02/02/2008 09:59:47    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Coucou! Félicitations pour ce petit bou!!

moi c'est Marine, j'ai 20 ans, j'habite en Normandie (mais je viens de Dunkerque!)!!
je n'ai pas d'enfants et pas l'intention d'en avoir tout de suite mais je suis actuellement en 1ere année de médecine en esperant integrer l'école de sages femmes en septembre voilà pourquoi je viens souvent ici pour voir les déroulements de grossesses,... et puis tout les pti bouts qui grandissent (curieuse que je suis!!) !!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 11:00:11    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Sabrina

Je suis Sabine, j'ai 36 ans, je vis en Loire-Atlantique avec mes 3 pépites (Laurine 10 ans et demi, Manon 8 ans et demi et Alann 5 ans)
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 02/02/2008 12:59:51    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Salut moi c elodie j'ai 21 ans j'habite en loire atlantique j' ai pas d'enfant mais espere en avoir d'ice 4-5ans pour l'instant je suis tj chez mes parent et je suis a la recherche de travail aupres des enfants
elodie
chez moi travaux presque fini
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 19:40:07    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonjour, moi c' est lilofeline j' ai 23 ns et je suis maman d' une petite Honorine !!
J' imagine bien que t dois être très heureuse!!
Je te souhaite la bienvenue parmis nous!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2008 22:10:04    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue et félicitation Sabrina. Je suis Lydie maman de Lewis 6 ans et Heidy 3 ans et demi. Je viens de Loire Atlantique et je suis l'une des deux admin de ce forum, hésites pas a demander si tu as besoin, gros bisous et a très bientot
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/02/2008 23:49:47    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

[Hello]

moi c'est Mumu, maman de Malo 5 ans, Guénaël 2 ans et 4 mois et future maman de Lison qui arrivera en avril
je suis de Haute-Loire et je suis prof des écoles

bienvenue sur le forum et félicitations pour ce bb !
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2008 00:55:15    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir a tout me monde! je suis vraiment trés surprise et trés heureuse que vous m'ayez repondu aussi nombreuse!
merci a vous les filles c vraiment tré cool!
je vous ferais suivre ma grossesse! et n'hesiterai pas a vous posez des questions et a prendre de vos nouvelles!
je vous souhaite a tous un bon dimanche et je suis vraiment ravie de vous connaitre! encore merci et a tré bientot jesper
bisous a tous sabrina

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:08:01    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bienvenue Sabrina

je suis Caroline, maman d'Agathe 4 ans et Clémentine 2 ans

quelle bonne nouvelle cette grossesse, tu dois etre aux anges

raconte nous tout sur tes impressions, la façon de l'annoncer au papa, etc ... on adore ça !!

bisou et à bientot
maman29
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 10:01:38    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

a toi,je suis de bretagne et maman d'une petite tribu de six loulous,au plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:11:51    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List