Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bébé de sabrina
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/02/2008 01:09:48    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

coucou a tous!
voila aprés m'être présentée , je voulais vous dire que je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma grossesse!
alors mardi j'ai fait ma prise de sang, g u le résultat ce vendredi et je suis entre 1 semaine et demi et 2 semaines!
mon 1er rendez vous au gygy est le 19 mars ca me parait loin mais pas le chois je serais patiente!
de gros bisous a tous
a bientot
sabrina
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2008 01:09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:11:06    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

c'est vrai que ça te parait loin mais ça passera vite, tu verras

comment tu l'as annnoncé au papa ??
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/02/2008 09:22:39    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

gros bisous et prends bien soin de toi...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 10:29:07    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

au mince Sad
je voulais ouvrir ton post j ai pas été assez rapide Laughing
je suis trop heureuse pour vous belle et je suis contente car je pourrai suivre ta grossesse
vivement le 19mars qu on en sache plus
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/02/2008 15:32:36    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

félicitations pour cette grossesse
et on est très curieuse alors on veut tout savoir Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 15:36:09    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

c est vrai qu on ai très curieuse !!!!
aller belle soeur depêche toi de venir raconté même si moi je s est Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 18:57:45    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

toutes mes félicitations pour ce bébé racontes nous tous on adore ça 

Visiter le site web du posteur
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2008 20:23:14    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

voila ca fesait 5 mois que j'avais arété ma pilule! et ce mois ci j'avais a peine 2 jours de retard je me sentait pas bien beaucoup fatigué, la poitrine qui grossit et toujours envie d'aller au toilette, je le ressentais, j'ai fait le test de grossesse le dimanche c'était négatif mais je voulais m'arréter la, pour moi j'étais enceinte mais mon homme y croyé pas, il avait peur que ce soit encore decue alors j'ai fait la prise de sang et super c'était positif alors la mon homme y a enfin cru!!! 
voila! 
mais vivement le 19 mars, jesper que ca passera vite! 
bisous a toutes 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 20:27:23    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

et tu lui as annoncé comment ? il était là quand tu as fais le test pipi ? et pour la prise de sang ? y manque les détails Very Happy

gros bisous !!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2008 21:00:37    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

felicitation !
des fois pas besoin d'un test vive l'intuition feminine !
le 19 mars sera vite la !
biosous

maman29
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 21:02:01    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

félicitation pour cette grossesse
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2008 21:16:52    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

pour le test de grossesse il était la, j'ai été au toilette et me suis remise au lit pour le rejoindre avec le test on a atendu tous les 2 mais comme cété negatif je me suis levé pa de grass mat!
et le lendemain j'ai été voir le medecin pour demander d'avoir une prise de sang!
j l'ai faite le mardi matin! mais comme il devait envoyer les résultat sur calais fallait atendre 48h mais ils m'ont donné mon numéro de dossier pour appeler des 14h pour le resultat de grossesse.
malheureusement j'etais en reunion trés importante avec la trésorerie donc j pouvé pas appelé et je savais pas combien de temps durait la reunion!! j'étais trop stressé de devoir attendre.
La réunion a finit a 16h15, j'avais le portable dans  le blouson j'ai demandé a mon chef pour sortir 2 min passer un coup de fil et la madame m'a dit "oui vous etes bien enceinte" je tremblais et avait un grand sourire! alors j'ai aplé aussitot mon homme pour lui annoncer mais il avait deviné au son de ma voix que c'été bon il était content
le plus dur c'etait de revenir dans la salle comme si de rien n'etait car j voulais l'annoncer a ma famille avant mes collegues!
et voila, au moment de repartir dans mon bureau, il fallait changer de batiment donc j'ai eu du temps, j'ai envoyer texto a tout le monde : j'ai commencé tous mes messages comme ca:
bonjour mamie (marraine ou tonton tata) dans 9 mois environ je suis la j'ai hate de vous rencontrer mes parents sont tro content !! "
et voila c'était fait!! j'etais vraiment aux anges! et erika m'a aplé mais j'étais au boulo et pouvé pa m'exprimer et erika pleuré o téléphone telment elle était contente!!!
j'ai mis le plus de detail possible jesper que c'etait pas de trop!!
bonne soirée

loulou
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 21:26:09    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

c'est magnifique ton histoire on dire un conte je vous souhaite plein de bonheur [Ange]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/02/2008 22:20:47    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

non, non, tu n'as aps mis trop de détails ! on aime tout savoir, on est curieuse Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 22:20:57    Sujet du message: bébé de sabrina Répondre en citant

oh c'est mimi le coup du texto !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:07:49    Sujet du message: bébé de sabrina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

My Topsites List