Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 3 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:06:27    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

plein de bisou pour toi Alex !
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:12:33    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

ça y est !! Carla Bruni est officiellement devenu madame Sarkozy, hier à 11h !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/02/2008 09:18:02    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE ALEX !!!! profite à fond de ta journée

gros bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 09:19:25    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

[Hello] caro...

ns aujourd'hui, enfin moi car hier mon homme était malade, je vais aller avec Léo voir à aubert (car c ouvert aujourd'hui) un siege pour la voiture, car bon le siege auto, il commence à être serré dedans...

voir le modele, et après on verra ou on l'achete.

bisous et bonne journée
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:26:28    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

coucou Amélie

comment ça se fait que c'est ouvert chez vous ??? c'est juste aujourd'hui ?

pour nous RAS ! on verra bien si on est motivé pour bouger un peu
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 09:28:51    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

ché pas si tu as entendu de "plan de campagne", c'est une zone commerciale qui est ouverte tous les dimanches, et à un moment y avait des problemes, car les hauts placés ne voulaient plus que ça soit ouvert le dimanche, et donc y avait eu pas mal de greves.

tous les magasins ou presque de cette zone commerciale sont ouvert du mardi aprem au dimanche.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:31:24    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

ah c'est top ça !! ça serait bien que ça soit ouvert le dimanche chez nous, surtout en hiver, ça fait un but de sortie !

mais ici, c'est juste les dimanches de décembre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 09:34:17    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

oui ça fais une sortie sympa qd il fais pas très chaud dehors, et quand on veut flaner un peu
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:46:38    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

ah j'ai oublié de vous dire !! je suis super super méga contente !!! la raison ??? elle est qq part sur le forum ...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 09:47:38    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!! 
bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 09:55:06    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] Nolwenn
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/02/2008 10:12:30    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

[Hello]

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!!!!

tu veux pas ns donner un indice caro? Rolling Eyes Laughing

maman29
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 10:21:48    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

bonjour a toutes,et bon anniversaire a alex
passez un bon dimanche
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 10:42:14    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

alexandra

moi jai trouvé caro Laughing je susi contente pour vous
coucou les copines
moi pas très bien dormi le petit n a pas arrêté de dormir et du coup mal dormi puis jai du mal a resté sur un coté et sur le dos j en parle même pas vivement la fin puis kilian c est réveillé a 7h mes bon je lai pris avec moi dans mon lit

sinon aujourd huit au programme je vais chez une amie pour avancé un peu dans c est faire pas de mariage voilà
bisous les copines

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 10:58:01    Sujet du message: dimanche 3 février Répondre en citant

merci les filles ca me fait plaisir que vous ayez pense a moi.....
merci melie pour ton sms mais a 07h du matin tu fais pas la grasse matinee??????

Bisous moi je vais aller chercher mon gateau d anniv que mon mari a commande et on va manger chez mùes beaux paretns..... mon frere m a envoye un sms a 02h du matin ca fait tot dis donc mais pour lui ca devait plsutot faie tard.... sinon mon homme est venu ce matin dans le lit avec le petit avec une carte ou il y a la main de Bathiste dessus trop mignon et je vais avoir de mon homme un cadre photo numerique..... c est super je m y attendais pas.....

Allez j y vais j ai pleins de choses a faire....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:00:36    Sujet du message: dimanche 3 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List