Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou c'est loulou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 12:39:35    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

je suis la nouvelle je vous salut toutes

Dernière édition par loulou le 23/03/2008 20:36:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2008 12:39:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 03/02/2008 12:56:52    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

bonjour moi c elodie j'ai 21 ans je suis de loire atlantique j'ai pas encore d'enfant mai souhaite en avoir dans quelque annee, je suis a la recherche d'un travail au plaisir de te lire a bientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie
chez moi travaux presque fini
loulou
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 13:06:22    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

moi c'est christelle berry  j'ai 28 ans j'ai un fils de 9.5 romain et une  fille de 6.5 lea je suis nounou et vendeuse en boulangerie a mi themps je vie a AGDE a 1 mins de la mer mais aujourd'hui il pleut c'est triste
.ce forum me plais les personnes sont sympas
Angelo
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 14:51:46    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, je m'apelle Sabine, j'ai 36 ans et j'habite en Loire-Atlantique avec mes trois pépites : Laurine, Manon et Alann.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/02/2008 16:02:24    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

salut, moi c'est amélie, j'ai 26 ans, et je vis à marseille, je suis infirmière, mais en arret car j'attends mon deuxième poussin, et mon premier s'appelle Léo et a 28 mois. bisous et à bientôt sur le forum
loulou
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 19:34:47    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou merci de votre sympati.et felicitation [bouquet] pour les futures
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2008 19:55:42    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

Moi c'est Ingrid, 24ans , maman de deux p'tits garçons, bouches-du-rhône...

au plaisir!!!
loulou
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 20:01:55    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

toi aussi tu les a ue jeune moi a 18
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2008 20:40:10    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

coucou
bienvenue parmie nous !
je suis alexandra,25 ans de lyon et maman de lauryn bientot 3 ans !
en essai bb2 !
bisous

loulou
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 21:03:05    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

c'est super previent nous quand ils serras mi en route bientot j'espere regarde ma soeur elle a mis 4 mois et puis ...... j'ai mon fieul
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 22:22:44    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

bienvenue

je suis caroline, la maman d'agathe et clémentine,

dis nous en un peu plus sur toi, tu t'appelles comment, tu habites où, quel age ont tes enfants ... ?
sonya
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 22:27:07    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

bonjour , bienvenue  [Hello]

je suis sonya 28 ans , maman de trois enfants ......

alexandre 7ans gabriel 4 ans et sidney 14mois

je ne travaille , suis maman au foyer

a bientot  [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 23:25:40    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

bonjour

moi c laetitia 25 ans , maman de Raphael 2 ans et enceinte de bébé 2 prévue pour juillet
au plaisir

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2008 23:48:27    Sujet du message: coucou c'est loulou Répondre en citant

parmis nous

moi c est éricka j ai 23ans bientot 24le 6mars j ai un petit garçon kilian de 28mois et j attend le 2eme garçon  pour mars
je suis de besancon et je suis aussi nourrice agrée mes avant j été coiffeuse ca me manque beaucoup
au plaisir de te lire

loulou
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 09:33:37    Sujet du message: merci Répondre en citant

je me suis deja presente sur mon 2 eme message la seul chose que je n'ai pas dit c'est que je ne suis pas mariée mais je vie avec depuis 12 ans il est mon premier et le pere de mes enfants  je l'ai connue a 17 ans et a 18 j'etais  et on vas constrir  notre maison dans 2 ans . [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:02    Sujet du message: coucou c'est loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List