Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 5 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/02/2008 01:18:13    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

Je vais pas tarder a aller me coucher , mais avant  je voulais mettre un petit message à ma Sabinou

juste te dire que je penserai encore plus à toi en cette journée , je te serre tres fort contre mon coeur , des tas de bisous

Je vous souhaite à toutes une bonne journée , la mienne va etre chargée , carnaval à l'ecole de Rémy ce matin où je vais aider ,  et cette aprem' je fais les boutiques pour trouver le cadeau de mon homme pour son anniversaire qui approche à tres grand pas .

Des bisous à toutes et toutes [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2008 01:18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maman29
Invité

MessagePosté le: 05/02/2008 08:02:06    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

bonjour a toutes,mymy bonne matinée carnaval et recherche de cadeau
nous aussi les primaire défile cette après midi.
bonne journée a toutes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/02/2008 08:11:05    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

[Hello]

bonne fête agathe...

une très grosse pensée pr ma sabinette aujourd'hui [bisou3]  (on en a parlé hier Wink )

carnaval pr ns aussi mm au boulot...

bonne journée carnavalesque...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/02/2008 10:39:07    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

une grosse pensée pour sabine en cette journée très particulière [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

bon carnaval mymy, kiki et maman29

bonne fête agathe [bisou3]

pfiouuu quel sale temps aujourd'hui Sad  pas le choix de faire avec !! je crois pas que l'école de gurvan fasse carnaval!! de toutes façon ces jours ci c'est plutot cache cache avec le virus de la grippe dans sa classe Tire_langue

bon mardi [Enchante]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2008 10:43:24    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

[Hello]

Sabine : je pense aussi à toi !!!

bon carnaval à ceux qui le font !
dans notre ville, c'est le 7 mars; ne me demandez pas pourquoi Very Happy

Lydie : bon courage au boulot !

la grippe est là aussi, du coup, j'ai acheté de l'acillococcinum pour les garçons et dose d'advil avant d'aller au lit !

bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2008 11:02:58    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

comment ca va les filles ? aujourd huit
penser pour sabine et bisous a tous les malades [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
moi ca va très bien ,bien dormi ca fait du bien
ici le temps et pas top mes bon on fait avec
je vous fait un coucou vite fait car je suis en plein ménage
bisous les copines a tt a l heure
bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2008 11:03:41    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

je vais préparer le repas !!!!! à tout de suite les copinettes !!! (remarquez, il n'y a pas grand monde ce matin !!!)
Amélie, Ingrid, où êtes vous ?????????
nathalie
Invité

MessagePosté le: 05/02/2008 11:04:18    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'ai bien dormi cette nuit malré son muguet tres persistant, Nathan est venu a 4h puis a 9h.

j'espere que le medicament qu'il a eu là va agir mieux que le daktarin, var j'en ai marre de le voir souffrir.

bonne journée
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2008 11:06:50    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

COucou les filles....
bonne fete Agathe.....
Ensuite courage sabine!!!!!!

Bon carnaval les filles mumu le carnaval chez toi c est le jur des un an d awena.....

BISOUS BISOUS..... moi je devais emmener la voiture au garage car on a eut un accrochage samedi rien de bien mechant mais bon ....et en faite c est mon mari qui le fait car il est rentre plus tot expres pour pas que j ai a me deplacer enceinte avec le petits.... cet apres midi creche pour Bath..... voila voila.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2008 11:45:38    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

salut les filles ...

bonne fete petite puce...

bon carnaval !!

pleines de grosses pensées pour ma tite sabine. [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

chui là mumu, c'est juste que ce matin chui passé en coup de vent mettre un mot ds le post de sabine, et puis après me suis occupée de la maison : 2 machines, les draps à changer, et le ménage... résultat : contractions...

moi cette aprem je vais voir ma soeur on passe l'aprem ensemble. voila rien de plus. ce matin j'ai regardé les maternelles et je crois que j'aimerais bien faire la préparation à l'accouchement ms en piscine. juste histoire de me baigner et de me relaxer Smile

bisous et bonne journée à vous toutes.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/02/2008 11:56:03    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

moi je 'narrive plus à passer la serpillère, ça me fait trop mal au ventre alors je laisse faire à Pierre et je m'occupe d el'aspirateur

c'est super la piscine quand on est enceinte : je ne peux aps le faire car les horaires ne me vont pas
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2008 11:58:42    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

moi je vais a la piscine le samedi apres midi avec des amies et c est vraiment super en plus comme mon homme vient avec moi c est plus facile pour gerer le petit car sinon je pourrais pas y aller.....

moi aussi je regarde les maternelles en plus c est cool car je le fais quand je donne le bib au petit.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2008 12:05:16    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

mon ménage est presque fini ouffff
reste plus que ma cuisine a lavé je vais me [douche] avant car jattend on doit me livré ma poussette donc je me dépeche un peu le de kilian est fait donc niquel
bisous les copines

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/02/2008 14:48:49    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

Hello vous
Bonne fête Agathe
bonne pensée a celles et ceux qui en ont besoin.
Ici temps pourri, je viens juste de ramener les monstres a l'école.
Heidy avait pas trop envie d'y aller car elle jouait bien mais une fois la bas pas de soucis.
J'ai eu mes horaires pour les 15 prochains jours et je suis sure de travailler encore au moins 4 semaines après celle ci, donc je suis assez contente.
Voili voilou, je file vous lire bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2008 14:52:20    Sujet du message: Mardi 5 février Répondre en citant

[top] lydie!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:51:38    Sujet du message: Mardi 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List