Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 6 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman29
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 07:45:40    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

bonjour a toutes,aujourd'hui c journée activité des enfants.comment allez-vous et les enfants
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2008 07:45:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/02/2008 08:26:48    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

Bonjour tt le monde!

hélène

[boite] à nina!
 à mr martine!

sinon ras aujourd'hui...

bisous à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 08:26:56    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

bonjour à toutes

UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A MON PAPOUNET !!!  
comment ça va ? bien dormi ?? nous bof bof, réveillée à 1h par une tempéte ! ça a fait voler tous les jouets des filles dans le jardin, ça a soulevé une table qu'elles ont, pour la faire attérir sur la terrasse !!

ce matin, les filles ont l'oeil droit gonflé, rouge et qui coule, je vais les emmener chez le médecin, j'espère que ce n'est pas une allergie au chat, qq'un s'y connait ??
Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 08:28:21    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

Joyeux anniversaire Hélène

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2008 08:28:53    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

[Hello] caro

ben pas drôle les yeux de tes puces [Degoute]  je pense ke c peut-être une conjonctivite si tu as bcq de vent chez toi elles ont pris froid dessus...

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 08:30:46    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

on n'est pas sorti quand il y avait bcp de vent, ce qui est bizarre c'est qu'elles n'ont jamais eu ça, meme en cas de courant d'air, mais là, leur oeil est à moitié ouvert ! elles éternuent et moi aussi, j'ai regardé un peu sur internet, ça correspond à qq symptomes allergiques, fait ch - - - !!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2008 08:31:52    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

ah ben vi effectivement

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 08:33:34    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

on a le chat depuis 15 jours, tu crois que si c'était une allergie, ça sortirait seulement maintenant ?? je pensais que ça se déclarait dès que le chat était là
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2008 08:34:43    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

ça dépend peut-être des personnes

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 08:36:42    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

pff c'est pas évident de savoir, on n'a jamais eu de chat donc j'en sais pas plus
je viens d'appeler le médecin, c'est sans rendez vous ce matin, je suis bonne pour aller faire la queue pendant plus d'une heure !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2008 08:37:21    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

il ouvre à kel heure le cabinet?

Caroline
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 08:39:22    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

9h mais les gens arrivent 1h avant pour etre premier !! sont cons ! si tout le monde fait ça, forcément, y'a la queue !!!

c'est un cabinet où ils sont 4 médecins, y'a qu'avec lui que c'est comme ça ! c'est le meilleur il parait ! j'ai pensé à en changer mais bon ... ça m'embete quand meme
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2008 08:40:58    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

si t'en trouve un autre aussi compétent pourkoi pas. c un peu loin de chez toi?

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2008 08:43:32    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

[Hello] amélie
ton réveil a déjà sonné? Laughing

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/02/2008 08:44:45    Sujet du message: mercredi 6 février Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIKI !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA,

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PAPA CARO

JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE

nous aujourd'hui je ne sais pas ce qu'on va faire.

gros bisous kiki, caro et maman29.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:04:41    Sujet du message: mercredi 6 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List