Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/02/2008 21:43:13    Sujet du message: que faire Répondre en citant

voiasl les filles j'ai un petit probleme
ma fille vas avoir 2 ans a la fin du mois elle est toute la journée avec moi j'esseye de l'occuper un maximum mais j'ai l'impression quelle s'ennui
le matin douche plus petite promenade
apres midi sieste puis apres promenade au parc pendant 1 h
quand je rentre on joue a la pate a modeler,au lego,dessin
mais elle joue 5mn et sa l'interresse plus
je sais plus quoi faire avec elle donner moi quelque conseil svp
elle vas bientot aller en halte garderie mais que 2 fois par semaine mais que le matin
voilas
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2008 21:43:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/02/2008 21:47:09    Sujet du message: que faire Répondre en citant

tu n'as pas des jeux genre loto (associer deux dessins identiques), grosses perles, cubes pour faire des tours, jeux où retrouver les objets de même couleur

je ne pense pas qu'elle s'ennuie, c'est qu'à cet âge, elle a besoin de toi pour jouer ou au moins pour lui donner des idées de jeux
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2008 21:49:45    Sujet du message: que faire Répondre en citant

j'ai des cubes mais pas de jeux de couleurs
mais ce qui m'embete elle joue 5mn et apres elle veut plus
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/02/2008 21:52:25    Sujet du message: que faire Répondre en citant

c'est normal, elle 'na pas deux ans ! laisse-lui le temps...
c'est pour les aprents que c'est pénible à cet âge ! tu vas bien finir par trouver le jeu qui l'attire et l'occupe un moment !
tiens, l'aspirateur, ça ne l'intéresse pas ? Guénaël l'a passé pendant 20 min tout à l'heure Laughing
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2008 21:53:54    Sujet du message: que faire Répondre en citant

le probleme avce l'aspiirateur elel me casse tout sur son passage et on a un ecran plat alors t'imagine meme pas les frayeur quelle me fait obliger d'arreter
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/02/2008 21:55:06    Sujet du message: que faire Répondre en citant

et si tu ne t'occupes pas d'elle, que fait-elle ?
j'ai bcp joué avec Malo et donc il ne faisait jamais rien seul.
j'ai bcp moins joué avec Guénaël, par manque de temps et du coup, il s'occupe tout seul, fait son petit train-train depuis toujours. Il imite ce que je lui aie montré en jouant avec lui

pour l'aspirateur, t'as pas un couloir dans la maison ? le mien a le manche qui se rétrécit et je le mets plus petit pour Guénaël
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 08:38:02    Sujet du message: que faire Répondre en citant

et puis elle a prie l'habitude d'être chez la nounou et peut être que les activités étaient différentes... il y avait d'autres enfants chez la nounou ?

qd elle va aller en halte garderie elle va peut être changer de comportement.

et puis elle est petite aussi...

je te rassure Léo est pareil, il joue 5 min et après ça le saoule. déjà tu l'as sort et ça doit lui faire du bien. essaye si tu y arrives à rester un peu plus au parc ?

gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2008 14:10:08    Sujet du message: que faire Répondre en citant

elle joue pas a la poupée ?????????????????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 14:23:57    Sujet du message: que faire Répondre en citant

moi je pourrai pas t aider
car kilian joue seule lui c est le contraire il veut pas que je joue avec lui
et quand je veut faire de la peinture avec lui il la mange Laughing Laughing donc jattend encore un peu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 21:51:30    Sujet du message: que faire Répondre en citant

alors avant melyssa jouer seule depuis quond a demenager elle veut que je joue avec elle
mais l probleme ses quelle veut que je la regarde jouer j'ai pas le droit de toucher a ses jouer
elle a changer depuis le demenagement
avec la nounou elle jouer avec des enfants donc elle etais occuper maintenant y a plus que moi et elle
mumu non j'ai pas vraiment de couloir et si je m'occupe pas d'elle ,elle me fait des crises et plein de betises
lydie elle a des poupée elle joue aussi 5mn et ces tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:00:17    Sujet du message: que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List