Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 13 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2008 08:36:43    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

[Hello]

aujourd'hui dentiste pr océane, il va lui soigner une dent...
sinon ras...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 08:36:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 08:46:20    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

coucou les poulettes

comment ça va ?

bien dormi Kiki ? ton réveil a déjà sonné ? Laughing

le mien a sonné à 6h45 ! ça change, d'habitude, c'est 6h !

de mon coté, rien de neuf, ah si ! Clémentine est propre, ça y est !! encore un p'tit accident de temps en temps mais rien de grave, j'ai insisté pendant des mois, rien à faire, j'ai capitulé et vendredi dernier, en l'habillant le matin, elle n'a pas voulu mettre sa couche, et hop, elle était propre !! comme quoi, ça ne sert à rien d'insister, c'est quand eux le décident

je vais aller vous lire un peu
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2008 09:07:03    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

salut les filles.

bon courage kiki pour le dentiste.

bravo clémentine pour la propreté !! au fait caro tu as pu faire ton dossier pour les cartes d'identité ?

moi aujourd'hui je vais aller faire les qq courses pour le pique nique de samedi avec mymy et ingrid.

et cette aprem : j'amène le moustique au parc histoire qu'il se défoule. y en a un qui a ouvert pas loin de chez moi, qu'avec des jeux en bois, ils est génial !! et les jeux sont adaptés aux petits. hier Léo s'est éclaté car il pouvait se débrouiller tout seul !!

voila rien de plus.

bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 09:16:20    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

Oui Amélie, ça y est ! les dossiers sont partis, Agathe aura sa propre signature dessus ! je ne savais pas que les enfants pouvaient le faire, elle a juste écrit son prénom, la dame a dit que ça suffisait, ça fera marrant !! Laughing

pour le parc, c'est génial quand les petits peuvent jouer tout seul, sans l'aide de papa et maman, malheureusement, y'en a pas bcp des comme ça [cogite] ça leur fait du bien de prendre l'air
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 09:25:16    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

oui c clair !! bon faut que j'y aille en voiture, je pourrai y aller en poussette, mais ça me fais loin et au retour j'ai une belle pente, donc chui pas très motivée.

sinon les parcs plus proches il faut toujours l'aider pour le toboggan et tout le reste donc c'est pas marrant, moi j'aime bien l'amener et le laisser jouer.

super pour les dossiers (finalement tu avais répondu à ma question ds le post de ton voyage) c'est cool qu'agathe ait signé c'est mignon !!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 09:41:32    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

ben vi ma caro mon réveil a sonné à 6h30 Very Happy

pr le dentiste je pense ke ça devrait aller maintenant kel c comment ça se passe à mon avis y aura pas de soucis...

[applaudi] [applaudi] [applaudi] clémentine...

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 10:04:42    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

coucou !
bravo clementine
c vraiment super !
amelie j'espere que vous aurez un super soleil comme ces derniers jours pour votre pique-nique , ca s'annonce bien !!
bisous !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 11:08:01    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

Un coucou à vous toutes, j'ai survolé rapidement les posts car il faut quand même que je commence à traiter mes dossiers.

Bisous et bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 11:14:58    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

coucou les copines
moi jai beaucoup mieux dormi cette nuit ca fait du bien et réveillé a 9h niquel
je suis en plein ménage donc je vous fait un coucou vite fait
bisous les copines passé une bonne journée
pour moi cette après midi ca va etre faire part de kévin j en ai déjà fait 19 il m en reste 35a faire
bisous les copines a tt a l heure

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2008 11:25:14    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

[applaudi] [applaudi] [applaudi] clémentine!!!

RAS pour moi

bon mercredi [Enchante]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2008 11:45:13    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

[applaudi]  Clémentine ! je suis comme toi pour la rpopreté : ils se décident et sont propres du jour au lendemain, pas besoin de se braquer !

Amélie : bonne balade au parc

Ericka : super pour les faire-part !

moi j'ai super mal dormi, entre les mau aux ventre, au dos et la fièvre, ça fait plusieurs nuit que je dors peu, je suis naze !

heureusement que mes loulous sont sages
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2008 11:58:40    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

je file m'occuper des garçons !
à plus tard
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 12:03:55    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

Je pense bien fort à vous [bisou2] [bisou2] [bisou2]
nathalie
Invité

MessagePosté le: 13/02/2008 12:27:43    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

coucou les filles, pour moi aujourd'hui moral au plus bas   

J'EN AI MARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/02/2008 12:58:42    Sujet du message: mercredi 13 février Répondre en citant

ben que t'arrive-t-il ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:23    Sujet du message: mercredi 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List