Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 14 févreier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/02/2008 08:14:58    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

BONNE FETE A TOUS NOS PETITS VALENTIN...

JOYEUX ANNIVERSAIRE VALENTIN D'Alexandra !!
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2008 08:14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 08:19:04    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

salut les filles...

aujourd'hui rien de prévu de particulier, sauf petite promenade au parc cette aprem...

grosses pensées pour Manon.... gros bisous ma sabine. [bisou3]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:07:12    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

coucou amélie [Hello] ca va ?
coucou les filles
et oui c est rare de me voir aussitôt sur le fofo je suis aller conduire mon homme ce matin a 6h30
ici le soleil est la mes il fait froid ca caille
ce matin cours de sophro et cette après midi je s est pas encore

joyeux anniversaire valentin fils d alexandra

pensée pour mamon fille de sabine

joyeuse st valentin a toutes et tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:08:05    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

[Hello] ericka... pas trop dur de se lever si tôt ?

bon cours ce matin... bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:14:44    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

non ca été ce matin car je me suis couché tôt hier soir mes je crain qu au cours de sophro je m endorme Laughing Laughing Laughing on verra bien
bon je file sous la douche car je part a 9h30 et kilian n est pas encore près donc il faut que je m active
bisous a tt a l heure

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:17:01    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

ah oui le cours de sophro risque d'être fatal pour tes yeux !! gros bisous et bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:22:13    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

oui je pense Laughing Laughing Laughing
[bisou2] [bisou2] [bisou2] amélie passe une bonne journée aussi

Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/02/2008 09:23:19    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

hello

une très bonne saint valentin à toutes
joyeux anniversaire Valentin,
pensée pour Manon

Amélie et Ericka, ça va ?? bien dormi ?

moi bof bof ce matin, mon zom a fait 2 semaines du matin et une de nuit, il est naze et n'arrive pas à récupérer, du coup, tronche de six pieds de long, mauvais moil et il ne supporte rien, ni les filles qui chahutent ni le chat, ni moi je crois [cogite] du coup, un peu le moral dans les chaussettes mais bon ... on fait aller

bisou à toutes
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:25:22    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

coucou caro [Hello]
pas cool pour ton homme
oui bien dormi a part kévin qui donne des coups a son père et kilian qui est tombé de son lit ca va bien dormi Laughing Laughing
aller je file sinon je serai jamais prête
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:30:34    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

tu sais caro, gilles le week end a besoin de récupérer de ses semaines, et parfois il prends un petit cachet pour dormir. essaye de voir avec bruno pour de l'homéopathie ? pour récupérer un cycle normal...

gros bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/02/2008 09:33:52    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

il en a pris un ce matin
en fait, il fait des semaines complètes, une semaine du matin, une d'apres midi et une de nuit, ce qui fait que son organisme n'a pas le temps de s'habituer, il rechange aussitot

malgré sa fatigue, il dort mal, les filles font du bruit et le sommeil n'est pas le meme, et quand il se lève vers 14h-15h il fait la tronche, ça me gave
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:35:19    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

je comprends. et les boules quies ? ça le tente pas ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/02/2008 09:39:53    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

il supporte pas
mais meme quand je sors avec les filles pour qu'il soit au calme, il me dit qu'il a mal dormi, j'abandonne

je ne vois pratiquement personne dans la journée à part les filles, mais bon, niveau conversation, c'est pas top, donc il est le seul que je vois et c'est pour faire la gueule, j'en ai ras le bol

je suis désolée de m'étaler là dessus, mais faut que ça sorte, ça me saoule ! après il s'étonne que je lui fasse des réflexions sur son humeur ... [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]

aah, ça fait du bien
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:41:21    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

alors si ça te soulage tant mieux... sinon faut qu'il essaye des cachets pour dormir, ms sans dépendances. si il en a envie.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2008 09:43:36    Sujet du message: jeudi 14 févreier Répondre en citant

parfois j'ai eu besoin d'en prendre pour récupérer et pétard que ça fais du bien !! j'ouvrai pas l'oeil de la nuit !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:37    Sujet du message: jeudi 14 févreier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List