Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 15 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/02/2008 01:07:16    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

ha, ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert l'humeur du jour
bon vendredi à tous !

il est tard, je vais me coucher !
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2008 01:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 08:38:17    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

salut les filles, bon me suis levée à la même heure que tous les jours... car gilles va travailler, et Léo se lève entre 7h et 7h30.

tout va bien sauf que j'ai la tête qui tourne ... c'est chiant !! vivement que ça passe.

bisous les filles.

mumu repose toi bien.
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2008 08:40:56    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

ce soir devant star ac et ce ce w.e on va chez ma soeur dc je ne serai pas là avant dimanche soir...

[bisou2] ma caro

[bisou3] [bisou3]  ma sabinette et super pr manon si elle a échappé à l'opération...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 15/02/2008 09:25:08    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

Bonjour,

moi jai toujours mal a ce mollets depuis jours a cause de cette crampes nocturnes

d'ailleur je conduit pas ashley a l'ecole pas le courage et jai mal

je vais profiter de ma journée pour me reposer

bonne journée et

biss
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 09:27:09    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

ah les crampes j'ai connu ça aussi pour Léo c'est atroce car ça arrive d'un coup !! essaye de te masser le mollet (si tu arrives à l'atteindre) pour enlever la contracture du muscle.

gros bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/02/2008 09:36:12    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

bonjour et bonne journée à tous [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/02/2008 10:11:56    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

coucou
galere les crampes taz j'en avais eu pour Lauryn !
ce matin on va aller faire des courses ma belle mere arrive vers 11h !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/02/2008 10:45:13    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

[Hello]
moi j'ai le courage de rien... faut vraiment que je me force pour emmener les garçons à l'école, heureusement, les vacances sont là !
en plus Guénaël a encore fait le cirque cette nuit : il appelle, son papa va voir mais non, monsieur veut maman et il a hurlé une heure "maman, viens" mais je n'ai pas craqué ! j'angoisse un peu qu'il fasse ça dans la chambre de son frère et le réveille et réveille aussi sa soeur !!! faut vraiment que ça lui passe

là, faudrait que je passe un coup d'aspirateur et prépare le repas mais je ne suis pas bien, sacrés microbes !!!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 15/02/2008 11:19:51    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

coucou les filles, alors moi aujourd'hui je vais faire 2 lessives et passer l'aspirateur, et cet apres midi je ramene Nathan chez le pediatre.

bonne journée a toutes
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 11:23:00    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait beau ca fait du bien au moral
moi levé a 8h 30 restre plus que mon aspi a passé et le bain de kilian
bisous les copines bonne journée

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 11:31:45    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

coucou !
cool que tu ais un rdv aussi vite nath ! j'espere qu'il te dira ce qu'il en est
mumu dommage qu'on ne soit pas voisine, on essairai de se motiver l'une et l'autre Laughing
tu as raison de ne pas craquer pour guenaël ! tiens bon ! a la garderie ils m'ont conseille de bcp preparer julie sur la place que va prendre son petit frere, ne pas lui cacher qu'il y aura des temps pour lui et des temps pour ilona et des temps pour elle mais qu' on s'occupera tjs d'elle et qu'on l'aimera tjs autant !
ici il fait gris, d'un seul coup le moral redescend ! en plus je viens de tourner la tete 2 sec alors que les filles faisaient du decoupage et ilona a coupe des cheveux a julie !! pfff non mais j'vous jure ...
on a commence notre chenille hier, du coup aujourd'hui on devrait faire un peu de peinture ... faut que je me motive, c pas gagne Rolling Eyes  faut qu'on fasse des sablés aussi car plus de gateaux pour le gouter... faut que je trouve une recette d'abord ... pfff je me sens deja debordée Laughing Laughing
bizzz
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 12:09:11    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

coucou les filles
sa caillle aujourdhui
vivement demain que je voye mon homme car je les pas vu de la semaine
lundi gygy et promenade avec ma copine je laisse melyssa a son papa pour prendre l'air
passer un bon vendredi

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2008 12:18:04    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

Coucou tout le monde!! ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici!!!lol!! j'ai lu mais pas retenue!! désolée!!

Donc moi ça va, je suis super contente car pour mon concours ils ont rajouté 19 places en médcine et 2 places en sage-femmes!! donc ça motive encore plus!!!
En plus ma mere a trouvé un appart dans l'immeuble qu'elle voulait , elle a la réponse à 14h !! en plus les propriétaires sont du Nord comme nous et les parents du couple ont travaillé avec mes deux grands pères (dans la pêche et une autre usine!!) bref ça fait plein de coincidences mais une personne doit faire une offre à 14h dc si c'est plus élevée que ma mere elle l'aura pas!!!
En plus ils cherchent une baby sitter et je cherchais à en faire donc ya de grandes chances pour que j'aille garder leurs enfants!!

Sinon je suis assez choquée car j'ai assisté à un suicide samedi dernier!! j'étais dans la gallerie marchande d'Euralille (centre commercial dans le centre de Lille!) et un mec a sauté du 1er étage et atteri 2 étages plus bas!! enfn, je l'ai pas vu sauter mais je l'ai entendu et j'ai v le corps par terre !! ensuite!!! c'est hyper choquant quand mm!! j'étais obligée de sortir prendre l'air!!!

Sinon j'espere que tout va bien pour vous!!!

Bisous!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 12:19:47    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

marine ses clair y a quoi d'etre choqué
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 15/02/2008 12:20:57    Sujet du message: vendredi 15 février Répondre en citant

et encore je l'ai pas vu sauté ni "atterir"!!! là je commence à mieux dormir mais au début j'en revais tout le temps!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:10:05    Sujet du message: vendredi 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List