Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/02/2008 21:47:18    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

peut etre qu'une fille d'entre vous vas pouvoir m'aider je joue a la pate a modeler avec ma fille mais j'ai 2 pot qui sont tout sec aurier vous une astuce pour ne pas jetter ses pattes??
je sais que sa existe mais je sais plus sur quelle site j'avais trouver l'astuce
merci
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2008 21:47:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 22:12:15    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

alors la desolee je peux rien faire pour toi mais je veux bien le truc pour plus tard ..... quoi que si je demande a mon homme il sera peut etre..... dommage qu il ne soit pas la ce soir.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2008 22:13:42    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche231.asp

http://www.abcdespetits.biz/patemodeler.html

c est pas le site pour ta question mais ca dit comment faire de la pate a modeler maison.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/02/2008 22:18:34    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

aucune idée
moi je leur achète de la pâte à modeler vendue plusieurs pots à la fois et je leur donne deux par deux : quand ils sont secs, poubelle et on ouvre les autres (ça dure plus d'un an normalement)
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2008 16:47:31    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

merci quand meme les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/02/2008 20:11:19    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

j'ai pas de solution, moi je les mets dans des boites bien fermé et je prie pour qu'elles tiennent bon, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2008 22:11:26    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

merci quand meme lydie
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2008 22:27:35    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

bon j'ai chercher un peu il suffit juste de mettre de l'eau apparament j'esserai
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/03/2008 17:42:21    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

alors, ça a marché en rajoutant un peu d'eau?
loulou
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 20:21:14    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

alors....???????????
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2008 22:20:05    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

j'ai pas encore esseyer Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:46    Sujet du message: comment faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List