Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/02/2008 08:25:53    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

bonjour tt le monde!!!

ras aujourd'hui...bonne journée à ce soir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2008 08:25:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/02/2008 08:49:38    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

salut kiki... bonne journée à toi aussi.

moi ras aujourd'hui, il fait pas beau, je ne vais pas emmener Léo au parc, et en plus il a chopé le rhume. donc j'irai voir ma tite aza à sa maison.

ma soeur se fait opérer aujourd'hui d'un kyste au doigt, en anesthésie locale, mais elle stress (logique). je lui ai donné mes astuces pour pas qu'elle soit toute nue sous la blouse de bloc Very Happy

bisous les filles et bonne journée.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2008 09:12:37    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

coucou les copines [Hello]
coucou amélie et kiki [Hello] [Hello] vous allez bien ?
moi mieu dormir qu hier ici le soleil commence a arrivé donc temps mieu
rendez vous anesthésiste ce matin

je reste pas je file déjeuner et réveillé kilian car je l enmene chez la voisine pour 9h mon rendez vous et a 10h mes je vais profité pour faire ma prise de sang est mon dossier d entrée à la mat comme ca je serai tranquille
bisous les copines [bisou2] [bisou2] [bisou2]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2008 09:14:03    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

oui ça va merci éricka... bonne journée.

je me disais que tu étais tombée du lit, pour être là si tôt, mais c tes rdv qui ont fais que tu t levée tot.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2008 10:01:01    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

oui comme tu dit j ai du mettre le réveille Laughing Laughing
allé je file bisous a tt à l heure

Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 10:18:56    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2]
nounette
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 10:35:30    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Pour nous ça va Manon n'a plus de fièvre mais elle est très fatiguée.
Je ne sais pas si je vais pouvoir la remettre à l'école à la rentrée.
Ah oui Manon a la mononucléos (la maladie du baiser).

Je vais bosser cet aprem je n'ai pas envie.

Gros bisous et bonne journée
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2008 14:42:11    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

coucou

je reste pas je vais me reposer un peu
j'ai mal dormit entre les douleurs et l'angoisse enfin ca passera

sinon ce matin labo pour analyse et sage femme est venue elle est super sympa a essayée de me rassurer mais bon lol

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 19:43:15    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

Ben moi, je suis naze à cause de 2 "pissouses" dont une qui n'est pas la mienne : genre, à 1h du mat, toujours à glousser et à 8h : concours de "prout" entre les 2  copines ( Manon et sa meilleure amie) ...

J'ai récupéré Alann vers 14h30 (il était chez son meilleur pote, le frère de la 2ième pissouse Wink ) et Laurine est chez ma belle-mère depuis dimanche soir : elles sont allées chez Morgane hier et aujourd'hui Smile

[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2008 21:03:55    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

bonsoir!!
 vi ça va bien éricka merci...

un voisin à mes parents est décédé hier matin d'un cancer, il laisse derrière lui 3 enfts dont une  de mm pas 1an et d'autres ki l'a eu d'une précédente union (ils sont déjà gds). g vu sa femme tte à l'heure elle est en piteux état mais sa famille est là pr l'entourée, il l'enterre jeudi ap.midi...

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2008 21:55:32    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

coucou les filles
aujourdhui journée calme
bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2008 22:54:39    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

mon grand bébé est couché j'espere qu il va faire sa nuit !!!

je file vous lire et apres  dodo

Visiter le site web du posteur
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/02/2008 11:31:12    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

Sad  Quelle situation douloureuse pour la voisine de tes parents ma Kiki [Degoute]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/02/2008 16:52:12    Sujet du message: mardi 19 février Répondre en citant

vi c pas facile. g proposer à sa soeur (de la voisine ki a perdu son mari) kil fallait pas kel hésite à faire garder sa petite à la garderie mais le + dur ça va être demain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:48:08    Sujet du message: mardi 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List