Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ni un bebe ni un ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 10:23:18    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

c'est très difficile car il on un jour je suis un petit et un autre je suis un adulte a9 ans romain cherche sa place et se n'ait pas facile tout les jours .exemple hier il se mêle des conversations  donne des ordre a ça sœur comme si c'est lui le père alors que je suis juste la ""léa débarrasse la table" comme ça sa va mais ça façon de le dire et le ton de sa vois .et alors des foi on ne sais pas pourquoi il un frais bebe il faut tous lui faire et dire les choses "donne a manger a tes poissons prend ta douche lave toi les dent" quand il fait du vélo  "fait attention il y a des enfant"
cal n'est vraiment vraiment pas facile  car il faut être presque toujours dériere lui mai pas trop non plus si vous aussi dite le moi 
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2008 10:23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/02/2008 10:59:01    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

mon fils est plus jeune 6 ans mais c'est excatement la même chose. il se mèle toujours de ce qui ne le regarde pas, est toujours sur le dos de sa soeur a lui dire de faire ci ou ça.
Mais a coté de ca c'est un vrai bébé, il a encore besoin de son bib le matin, il veut pas prendre de lait au bol et a gardé sa tototte pour la nuit. Il est très calin et des fois demande a ce que je l'habille.
C'est leur façon d'apprendre a devenir grand je pense, tout en restant nos petits bébés. Ils auront toujours besoin de nous, a nous de les soutenir du mieux qu'on peut et de leur imposer des limites quand il le faut.
Bon courage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/02/2008 11:06:29    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

Je pense que c'est un peu tous les ainés!!! moi j'étais comme ça petite!!! ça venait aussi du fait quer mon frere a été très malade bébé donc je me sentais "obligée" de le protéger quand ma mere n'était pas là, je jouais "a la petite maman" au grand regret de mon frere!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/02/2008 11:10:06    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

moi c'était pareil avec 2 petites soeurs...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/02/2008 13:09:37    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

je pense ausis que les ainés sont tous comme ça. Malo a 5 ans et est apreil avec son frère !
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 21/02/2008 13:45:11    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

Je pense que ça vient du fait que quand le petit frere ou petite soeur nés on lui dit que c'est un grand, plus un bébé, etc.. donc pas facile pour l'ainé de trouver sa place!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2008 12:16:50    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

perso je peux pas t aider mon fils n a qu un an mais je voulais revenir sur ce que disait marine..... et c est vrai que souvent on dit au plus grand que maintenant c est plus lui le dernier donc il est grand perso le mien je le trouve encore petit et je vais faire attention a ne pas dire qu il est grand...... en tous les cas pas maintenant.....
loulou
Invité

MessagePosté le: 08/03/2008 16:31:37    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

coucou la on en période calme ça fait du bien du coup mardi soir une copine a léa viens dormir a la maison et romain vas chez son copain mercredi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2008 19:20:54    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

alors profite en !!!! gros bisous
loulou
Invité

MessagePosté le: 08/03/2008 21:12:44    Sujet du message: ni un bebe ni un ado Répondre en citant

merci  on sais suivi aujourd'hui on as poster presque en même temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:22    Sujet du message: ni un bebe ni un ado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List