Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfants de christelle (loulou)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 25/02/2008 18:23:07    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

romain et en cm1 et léa en cp mon dieux quand je le dit je prend une claque a chaque foit car je pense que dans 1ans1/2 mon grand rentre au collège allor que moi j'ai l'impression de juste en sortir
en tout les cas ils travaille très bien tout les 2  je suis très fier d'eux
nous on est toujours en vacance, de toute façon a 3 mins de la mer on a l'impression d'être toujours en vacance. Laughing [roule] Laughing [roule] Laughing [roule]
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2008 18:23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2008 18:26:19    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

oui les années passee trop vite
ses geniale dhabiter a coter de la mer pour les vacances scolaire sa doit etre geniale
nos enfants grandisse trop vite mais nous aussi on grandit trop vite Laughing Laughing
loulou
Invité

MessagePosté le: 25/02/2008 18:57:32    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

hooooooooo         ouiiiiiiii
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/02/2008 19:03:24    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

c'est super que ça se passe bien à l'école pour tes 2 loulous.
c'est clair que le tps passe vite!!!!!!!
la classe à côté de la mer, j'adorerai ça!!!!!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/02/2008 19:10:09    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

bravo à tes loulous si ils bossent bien de quoi rendre fiere maman

et oui le temps passe , beaucoup trop vite
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/02/2008 19:25:18    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

c'est une grande école, des classes a simple niveau ou double ??????????
Super si ils travaillent bien, bisous a tes loulous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/02/2008 21:40:04    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

tant mieux que case passe bien pour eus !
moi c'est ma crainte pour ma fille !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

loulou
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 12:53:32    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

c'est des classes simples elle ont un bon niveaux mais ca ete tres dure le parcour je vous ratonterais sa tout a leur car la je me fait une couleur  
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2008 15:13:04    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

super s'ils travaillent bien !! gros bisous
loulou
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 11:38:30    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

vivement lundi car la ils me font devenir chevre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 11:25:29    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

VIVE LES VACANCES !!!!
loulou
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 21:33:08    Sujet du message: romain Répondre en citant

le parcours scolaire de romain

l on vie as nimes il est rentre a l'école a l'age de3 ans ce jour la il ma crevé le cœur car moi de puis 3 4 mois je stressé mais lui pas peur je rentre dans la classe un bisous et au revoir les 2 premier semaine je vous pris de croire que j'en mené pas large mais bon j'étais assistante maternelle et en plus j'étais enceinte de 8 mois de ma fille donc le temps passé vite et ma fille et arriver avec 3 semaine d'avance

on vie as nimes 2 eme année il et tombé sur une maitresse qui l'as pris en grippe car romain bouge c'est vrais quel enfants ne bouge pas mais voilas avec moi non plus çà ne passe pas car quand on posés les enfants elle elle partais au fond de la classe pour éviter les maman en fin , au moi de décembre il y as la visite du doc a l'école et je lui parle de romain comme quoi je penses qu'il n'entend pas trop et il contrôle il dit tout vas bien mais moi je prend rendez vous chez orl
1 semaine plut tard on fait grève a l'école et les parent ont a pris l'école en otage tout en gardent les enfants en classe et donc moi je monte dans la classe de romain et la je ne le trouve pas je le cherche je commence a n'inquiète la maitresse me vois faire et mes copines me dise vas voir la maitresse j'y vais elle me sape j'insiste toujours rien je vais dans la classe de la directrice et la je lui dit "mon fils n'ai pas en classe et la maitresse ne me repond pas " elle me sort que mon fils est dans le cour de soutient ( pour mètre un enfants dans un cour de soutient il faut l'accord des parents)je ne suis pas au courant vous imaginé je fonce dans la classe et la maitresse c'est pris un savon comme jamais elle a dut sen prendre ma copine ma même sorti je me calme et justement romain sont rendez vous étais le lendemain donc il est bien un surdité et faut opérer mètre des diabolos et alors la je lui est dit de tout car elle me disais que romain étais inattentifs pas concentré et en plus elle l'avais mis au fond de la classe car elle n'en tiré rien . ah et la cerise c'est a carnaval elle c'est déguise en infirmière (comme dans les films cochon juste la mini blouse ) mon homme étais très choque romain ne voulez plus allez a l'école

on vie a nimes 3eme année la super il as un maitre qui lui as redonne confiance en l'école car en plus il adore ça donc il as eu sont opération on lui as enlevez amidale végétation en plus de la poses des diabolos car ça lui comprimé les timpents et en plus cour d'orthophonies pour rattraper le retard a cause de l'autre maitresse on et arrive il as rattrape et en plus c'est le 1 r

on vie a beziers cp tout vas bien on enlevé les diabolos mais on en remets 1 moi a prés car a la visite de contrôle les timpents ne sont pas bien remit 17 de moyenne

on vie a agde ce1 école galère il as un maitre sympas mais pas du tout de niveaux scolaire

on vie a agde ce2 matresse enceinte par 2 jours apres la rentre et la ..... la maitresse qui remplasse sympas mais voilas c'est tout pas plus quand il rentre de classe " alors ques que tu as fait ? de la patte a sel , on as joué au loto, on est resté les bras croisé on as recopier des pages de dico et la rebelote on vas voir la maitresse elle dit c'est parce qu'il sont incontrôlable donc je fait des cour as romain le soir les mercredi et week de temps en temps .et un jour le tel sonne a 14 h c'est l'école " romain c'est fit mal au nez il c'est ni un coup de boule avec une autre garçon en courent dans la cour de recré a 10 h15" je viens il as nez énorme il saigne on l'amène faire des radios fracture net sur le dessus et multiple fracture interne . le lendemain matin ils nous on entendu il faut pas deconé il c'est fait ca as 10h et il nous le dise as 14h
quel que temps après rebelote il tombe dans les escaliers il se fait mal toujours pas de nouvel la je gueule
quel que temps après rebelote on le pousse dans les escalier il se fait mal mais la le directeur me tel car je l'avais menacer de porter plainte il avais le genou gonfle
tout ça sens compte toutes les petits détailles
donc l'as on decide de le change d'ecole sur tout que léa arrive aussi a la rentre en cp seulement as agde on ne change pas car on et classe par cartier mais bon il ne me connaisse pas et temps normal mais la c'est la maman qu'il avais en face j'ai vue 3 fois la personne charger de ça en mairie avec une lettre corsé pour l'inspection académique et en plus je connais un adjoint résultat il as changé a lors que tout le monde me disse que c'etais une goutte dans l'océan mais étais mal me connaitre et j'avais des appui
on est toujours a agde cm1 dans une nouvelle école une tres bonne maitresse tout les lundi soir elle lui donne un cour particulier dans l'ecole de17h30 as 18h30 et la dejas il as bien ratrape les 2 ans car j'avais deau l'aide mais je ne suis pas maitresse et je n'ais pas les cours
en fin je croise les doigts
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2008 21:49:06    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

et ben quel parcours !!!! ça me rassure pas je t'avoue !!!

le plus important c'est que tu as eu ce que tu voulais et que ton bonhomme s'en sorte mieux.

gros bisous
loulou
Invité

MessagePosté le: 08/03/2008 16:26:16    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

vous devinerais jamais je me suis fait convoquer par la maitresse de romain car il fait du troc a l'école tout a commencer comme ça Surprisedn lui donne un malabar lui le vent 2 euro puis avec le 2 euro il achète un stylo plume . j'ai Shocked
et 2 jour avant c'est la maitresse de léa car elle n'en peut plus car elle parle trop et même avec des punitions elle continu et elle fait que bouger
romain et léa s'il vous plais [paix] [paix] [paix] [paix] [paix] [paix] [paix]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2008 19:20:12    Sujet du message: enfants de christelle (loulou) Répondre en citant

alala pas évident tout ça !!! chui pas pressée que le mien grandisse !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:33    Sujet du message: enfants de christelle (loulou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List