Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée de Clémentine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/02/2008 19:26:18    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

Ba alors comment ça c'est passé ???????????????????? vient vite nous dire bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2008 19:26:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2008 20:06:58    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

je me pose la même question et je cherchais si tu avais ouvert un post !!!
alors alors ?????????????????????????
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/02/2008 21:38:41    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

dis nous tout !
tu as pris une photo ?

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2008 15:12:25    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

alors caro ??????????????????????? comment ça c'est passé son premier jour ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 08:36:29    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

caro???????????????

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 03:46:52    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

je suis sure que tout c bien passé Smile
viens vite nous raconter !!!
bisous caro !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 11:23:44    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

je l'avais eu sur msn, ça s'est super bien passé,pour la puce, mais elle n'avait pas le temps de venir nous raconter.

bisous caro et à ta poupette aussi.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 15:37:05    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

merci Amélie [bisou2]

en fait, lundi et mardi dernier, impec !! elle me faisait des grimaces derrière la vitre, elle était super contente d'y aller

jeudi, pleurs terribles !! "a pas envie école moi", voilà ce qu'elle répétait tout le temps

impossible de la calmer, elle hurlait la pauvre

vendredi idem, ils ont du ouvrir la porte entre sa classe et celle d'Agathe pour qu'elle la voit de loin, la rassurer en qq sorte

samedi, ça allait un peu mieux, elle a eu l'autorisation d'amener une peluche à elle pour la rassurer

par contre, toute la semaine, impossible de la faire aller aux toilettes, elle se retenait et ne voulait rien savoir pour se déshabiller et hop, pipi sur maman quand je la récupérais, sympa hein !!!

par contre, je lui ai expliqué ce week end que si elle voulait prendre l'avion (elle en parle souvent) bin fallait qu'elle fasse comme les grands, pipi à l'école sur les toilettes

RA DI CAL  !! ça a marché, elle fait pipi aux toilettes, et pleure à peine 2 min en arrivant, bin vi, elle tente quand meme la demoiselle, des fois que ça marcherait et qu'elle repartirait avec moi ! [LOL]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 15:40:42    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

pas évident , c'est une nouvelle étape, enfin tant mieux si ca va mieux 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2008 15:43:16    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing  je t'imagine pleine de pipi !!!

bon c'est super qu'elle ai capitulé !!!! gros bisous à ta puce
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/03/2008 15:44:10    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

je crois voir Guénaël !
tant mieux si ça se passe mieux maintenant
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2008 16:01:12    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

j'imagine bien le pipi sur moman aussi [LOL]

tant mieux, ca se passe pas trop mal Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2008 12:11:11    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

hop la chipie...... en meme temps c est vraiment super que tu es trouve les mots pour qu elle ne se retienne plus...... genial!!!!!!
ca peut que aller maintenant.....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/03/2008 14:47:51    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

tite pépette
Heureusement que ça se passe mieux maintenant...
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2008 22:02:19    Sujet du message: Rentrée de Clémentine Répondre en citant

cool si ca va un peu mieux, mais méfies toi après le voyage il faudra trouver une autre astuce, bsious
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:02    Sujet du message: Rentrée de Clémentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List