Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

travail kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/02/2008 20:30:00    Sujet du message: travail kiki Répondre en citant

comme je disais ds l'humeur du jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression de - en - supporter les enfts, en plus cet ap.midi je me suis prise de bec avec les collègues pr des broutilles pr vs dire à kel point je me pose souvent la question si je reste ou pas ds cette branche là. il faut ke je pèse le pour et le contre en sachant ka la rentrée de septembre on passe en multi-accueil: 24enfts et pas d'embauche de personnel en + dc il faut ke je prenne une décision assez rapidement. je voudrais voir autre chose mais je c pas koi...si vs avez des suggestions je suis prenante...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2008 20:30:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2008 20:31:30    Sujet du message: travail kiki Répondre en citant

tu dois bien réfléchir car c'est une décision importante.
je pense que tout le monde se pose cette question un jour
moi il y a des jours où je ne veux pas y retourner mais le lendemain tout va bien !

réfléchis bien pour ne pas regretter par la suite
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2008 20:35:52    Sujet du message: travail kiki Répondre en citant

t'es rapide mumu pr répondre Laughing

oui c une décision ke je ne dois pas prendre à la légère mais c pas évident, pleins de kestions me trottent ds ma tête...

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 13:25:51    Sujet du message: travail kiki Répondre en citant

oui mais pour faire quoi? tu as deja ton idee la dessus non????? peut etre que c est juste l equipe et l ambiance et pas le boulot en lui meme????? moi je te verrais bien prof dans une petite classe genre primaire mais bon faut que ce soit toi qui voit si ca te convient ou pas.....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/02/2008 13:29:08    Sujet du message: travail kiki Répondre en citant

c'est peut être qu'une mauvaise passe... le goût de travailler avec les petits te reviendra peut être...

bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/02/2008 19:31:59    Sujet du message: travail kiki Répondre en citant

merci les copines pr vos réponses...pr l'instant c vrai ke je c pas trop ds koi mais pr te répondre alexandra ds une classe je crois kil faut passer des trucs pr être profs des écoles et là je crois ke g pas les diplômes pr...il faut ke je réfléchisse encore...c pas une kestion d'équipe ni d'ambiance mais c les enfts g l'impression de moins les supporter en ce moment, comme tu dis ingrid c peut-être ke passager mais là je trouve ke ça dur...

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/03/2008 19:28:02    Sujet du message: travail kiki Répondre en citant

alors kiki tu en es où?
bon courage
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:16:15    Sujet du message: travail kiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List