Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ta + grosse connerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 22:01:58    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 26/02/2008 22:01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/02/2008 22:03:59    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

etre partie vivre avec un homme plus vieux que moi
loulou
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 22:44:03    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

de m'avoir pas encore dit merde  mes parents
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 23:32:08    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

ah mais j'en ai jamais fait  Laughing Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 23:33:34    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

si je dirai , d'avoir beaucoup cédé à ma fille les 5 années ou je vivais seule avec elle . car maintenant j'en bave 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2008 00:32:28    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

je ne regrette rien de ce que j'ai fait
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 08:31:32    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

[Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]  
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 10:49:29    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

moi non plus je ne regrette rien car la vie continue!!

ah si peut être de ne pas avoir dit M..... a ma belle mère avant que ca clash, ca uarait peut être éviter la situation actuelle! mais bon ca m'empêche pas de dormir [cogite]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2008 20:13:04    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

Y'en a trop Confused mais pas grave c'est comme ça qu'on avance dans la vie Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 16:30:13    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

pppfff savoir si c est une connerie ou pas car finalement ca m a fait avancer d en faire......
mais je regrette d avoir ete avec un homme juste pour montrer que j etais pas seule.......
loulou
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 22:42:28    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

alors???????????????????,,et pour vous !!!!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/04/2008 14:18:05    Sujet du message: ta + grosse connerie Répondre en citant

ne pas avoir invité ma mere a mon mariage et a la naissance de ma fille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:18:44    Sujet du message: ta + grosse connerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List