Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 27 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2008 08:29:07    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

bonjour les copinettes!

mon réveil vient de sonner ke maintenant ça fait trop du bien...

bonne fête honorine!

ce matin je v aller faire un tour sur la marché il faut ke change un pantalon pr océane...

bisous...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2008 08:29:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/02/2008 08:57:01    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

[Hello]  kiki

BONNE FETE HONORINE ....

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTINE

bonne journée les filles
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 09:00:14    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

[Hello] amélie

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 10:00:49    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

chui crevée aujourd'hui !!!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 10:06:03    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

coucou

e suis prete depuis 7.30 et tjrs personne pour le fenetres , donc j'attends !!

ca va Kiki et Mel ?  ah non crevée je vois , repose toi au maxi
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 10:06:57    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

bonjour
aujourdhui le seule jour de soleil de la semaine on vas en profiter
sinon pas tres bien dormie
joyeux anniversaire justine et bonne fetes honorine
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 10:07:10    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

salut mymy, moi je dors debout...  ms bon va falloir que je m'active un peu...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 10:29:53    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

coucou les copines
ici le temps est bizard moitier soleil et gris mes bon on fait avec
au programme pas grand chose ce matin mon aspi je devait lavé mes je le ferai demain jai pas le courage et je vais coupé les cheveux de kilian comme ca il sera tous beau quand son petit frère arrivera
ce soir je mange chez une amie ca va me faire du bien de voir du monde
bisous les copines
passer un bon mercredi

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2008 11:38:53    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

bonjour tout le monde

moi drôle de réveil : après qu'emma se soit réveillée à 7h30 quand jérome était dans la salle de bain, elle ne s'est rendormie qu'à 8h15 et moi gros gros mal de ventre (genre crampes)
puis à 9h j'entends emma pleurer (bizarre dès le réveil, c'est pas son habitude) je monte et là je la retrouve bloquée sur le ventre [roule]
1ère fois en 8 mois qu'elle se retourne dans le lit (la journée, en jouant, oui mais jamais dans son lit) du coup gros éclats de rire en la trouvant ainsi Laughing

voilà voilà !!! la cuisine est toute propre, placards rangés......... bein vi demain j'ai de la visite pendant deux jours alors je brique Laughing Laughing

bonne journée à tout le monde

joyeux anniversaire justine
et bonne fete honorine
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
nathalie
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 13:55:02    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

coucou, moi aussi je suis fatiguée aujourd'hui, Nathan a eu son dernier bib hier soir a 23h, je l'ai donc couché a 23h30 et moi avec. Il est revenu ce matin a 6h30, je l'ai recouché a 7h20, et je me suis aussi recouché et a 8h20 j'entend Nathan pleurer comme un fou je suis allée voir, et c'est quentin qui l'a reveillé en prenant ses jouet dans la chambre grrrrrrrrr.  Donc depuis 8h20 je suis levée. là les 2 bonhommes sont a la sieste alors je vais en profiter aussi pour me reposer un peu. Apres la sieste de quentin, on fera des madeleines ensemble.

bonne journée a toutes
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 18:06:16    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

coucou les amies
il n y a vraiment pas grand monde aujourd huit
cette après midi jai fait une bonne sieste de 15h àpresque 17h ca fait du bien
la je part chez une amie je mange chez elle
bisous a ce soir

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 18:32:16    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

un cht'i coucou

bonne soirée ericka

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2008 19:12:48    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

coucou tout le monde.
Bon anniversaire Justine
Ici tout va toujours bien, je travaille pas demain je vais me reposer, j'en ai besoin, je dors trop trop mal la nuit.
Gros bisous a toutes je file vous lire
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2008 20:15:11    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

bonne soirée bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
loulou
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 22:20:58    Sujet du message: mercredi 27 février Répondre en citant

coucou les miss aujourd'hui grosse journée debout 6h15 pour aller au boulot rentré a 14h 14h30 j'ai mon amie qui est venue avec c'est enfants puis a17h on est partis prendre sa grande au tennis puis on est allé au parc rentré a18h15 a la maison faire a manger manger lire mes mail et répondre a certain et maintenant je suis la je poste un peut pour vous répondre et je file au lit .on a un eu un temps super aujourd'hui  ha au fait hier on a amené les enfants au bowling on c'est régaler moi c'est que la 2 ème foi que je joue et christophe (mon homme) ça fessait très longtemps (vu que sa fait 12 ans qu'on se connais ......)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:38:36    Sujet du message: mercredi 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List