Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'en peut plus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/02/2008 22:54:40    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

voilas je vais deballer mon sac ici car j'en peu plus j'ai besoin de parler
voilas mon homme me soul j'ai l'impression quil s'en fou de ma 2eme grossesse il touche jamais mon ventre s'occupe pas de moi etc.... alors que pour melyssa il etais super presente je lui en ai deja parler il ma dis pour la 2eme grossesse ses pas pareil pour lui
et puis si y avait que ça sa irais mais non je me tape le menage tous les jours je range tout les jours et lui il s'en fou il laisse tout trainer je range dernier lui tout le temps
je nettoie la cuisine et bien mr boie un café et laisse des traces de café partout
mr et comme ça car je suis a la maison et pour lui ses normale tout ça
pour melyssa j'vais pris un congé parental de 6 mois et bien mr se laisser aller il fesait rien dans la maison et pour lui s'etait normale car j'avais rien d'autre a faire de mes journée
dans notre pavillon j'ai froid il veut pas augnenter le chauffage pour faire des economies
et quand mr se fait a manger il oublie de fermer la fenetre de la cuisine apres le chauffage consome et moi en attendant je doit rester avec mes 20 degré toute la journée
j'en peut plus il respecte rien de se que je fait et quand je lui dis il se moque de moi
je vous jure les filles je vais peter un plomb de ja que je m'ennuie dans cette nouvelle maison si en plus j'arrive plus a vivre avec lui sa vas peter
mr et jheureux la femme a la maison qui fait tout,ses amis juste a coter
je vais prendre un cngé de 3 ans pour le 2eme vas falloir quil change sinon je changerai de vie je vais me barrrer un jour il vas rien comprendre il me dis tjs " sen moi tu peut pas vivre"
voilas je vous est tout dis sa fait du bien
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2008 22:54:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2008 23:20:21    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

moi  c'est pour ça que je n'arrêterai pas de bosser, pour que mon homme ne puisse aps dire : mais t'as que ça à faire de t'occuper de la maison et des enfants !

tu devrais le mettre en face de tout ça, lui dire clairement ce que tu en penses, qu'il t'écoute jusqu'à la fin, même s'il faut hurler pour se faire entendre. D'abord, ça te fera du bien et je suis sûre qu'il saura t'entendre : il y réfléchira et ça ira mieux

Laisse-lui Mélyssa une journée entière pour sortir avec tes copines, tu verras comment tu retrouves la maison et vous en rediscuterez !

courage, j'espère que ça va aller

bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 23:22:37    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

mumu ses pas la 1er fois que je lui en parle mais tu connais les hommes sa rentre dans une oreilles et sa sort de l'autre
j'ai deja laisser melyssa sa change rien et quand je rentre ses le souk a la maison
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2008 23:23:43    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

et que dit-il quand tu lui fais remarquer que c'est le bazarre ? il ne reconnait pas que c'est dur de s'occuper d'un enfant à plein temps ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2008 23:25:26    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

et si tu ne ranges pas ce qu'il laisse trainer, que se passe-t-il ? moi je suis capable de laisser des chaussettes sales à côté du lit pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'a plus de chaussettes propres, alors, là, je te dis pas comme je le ramasse !!!!

et pour le ménage, je lui demande de le faire aprfois : tu ne demandes pas ? si tu ne fais pas à manger, il n'en prend aps l'initiative ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 23:32:50    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

ba le probleme avec lui ses quil prend aucune initiativ il faut tjs lui demander et a force sa me gonfle
je peut pas rester plus de 2 jours avec une maison pas ranger sa me rend dingue mais la je vais esseyer de laisser ses taches de café et de plus rien faire il vas surment comprendre mais j'ai des doutes
le probleme ses quil faut tjs llui demander quil m'aide et au bout de 4 aans je comemnce en avoir marre il le fait mais faut lui demander
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2008 23:37:43    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

je crois que les hommes sont comme ça..
et quand tu lui demandes, il le fait sans râler ? c'est l'essentiel alors ! le mien n'a pas toujours idée de fiare certaines choses, faut que je lui dmeande, maintenant je le sais alors je demande Laughing  et je sais que ça ne le dérange pas de le faire, il attend juste  que je l'appelle
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2008 23:38:54    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

oui mes ses chaint mumu ses plus un enfant je supporte pas les gens qui se prenne pas en main totu seule
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2008 23:42:09    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

moi je me suis fait une raison, je demande et il fait, c'est sympa aussi je trouve Laughing

et du coup, il m'aide beaucoup
nathalie
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 00:03:13    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

ma pauvre puce, moi mon homme bosse bcp pour son travail, minimum 9h par jour, et apres il va encore bosser dans notre future maison. Quand il rentre le soir, il m'aide encore, il met la table le temps que je m'occupe de Nathan, et il la debarrasse, le reste c'est moi qui fait. Meme le week end il va bosser dans la maison et quand il rentre il s'occupe des enfants le temps que moi je fait mon repassage ou mon menage. Tu devriat lui laisser melyssa 2 ou 3 jours comme ca il verra le boulot qu'a une maman, entre le menage, les repas, et s'occuper d'un enfant, ca le ferait peut etre reflechir.

bisous et bon courage
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 00:08:51    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

mumu je fait comme toi pour les chaussettes sale dans la chambre
pas cool ton homme sandra j espère qu il va un peu t aidé
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 08:31:23    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

fff ma pauvre sandra, je crois que c'est les hommes en général. ils st pas ts à mettre ds le mm panier, mais bon y en a bcp comme le tien...

le mien aussi il est comme ça. les taches de café par terre, qd il se lève de table il range pas sa chaise et parfois (c'est ce que j'adore par dessus tt), il va ranger ses sous vetements, ms il laisse les miens sur le tabouret...

j'ai essayé plusieurs trucs aussi pour le faire changer, ms bon ça n'a rien donné... donc je fais les choses, à mon rythme, et puis tant pis, je me dis qu'il y a plus important ds la vie. la vaisselle à mon avis il ne sait plus comment la faire... bon car en ce moment je l'a fais régulièrement, ms c vrai que parfois j'avais pas envie pas la force le soir de la faire, dc ben ça s'accumule.

et puis pareil, tu demandes un coup de main, car t claquée, et c'est limite si tu les a pas insulté !!!

moi non plus j'arrive pas à laisser la maison en bordel, alors je range, et je range, c'est plus Léo qui m'aide que son papa...

à la limite pour le chauffage, la journée met le plus fort, et tu dis rien.

tu veux venir avec nous à disney ? ça te changera les idées... amène ta puce si tu as envie. ms je te préviens, moi ça sera cool, je courrai pas, car je peux pas... dc on ira à notre rythme.

je te fais pleins de bisous et courgae. fais les choses à ton rythme, et puis si tu y arrives laisse trainer son bordel ds un coin que tu vois pas (genre les habits) et qd il n'en aura plus, ben montre lui ou ils st. à la limite il faut être plus maligne que lui. piège le à son propre jeu.

gros bisous; et courage.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/02/2008 10:49:40    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

vive la vie a deux Wink
Je pense qu'il faut que tu lui parles, même si ca rentre que d'une oreille et que ca sort de l'autre a un moment il verra bien que ça le fera plus.
Je suis comme les filles je ferais plus rien.
Aller courage et laisse toi un petit peu de temps pour te faire des amies ca va venir tu viens juste d'arriver et puis on est toujours la nous même si c'est pas pareil Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 10:52:49    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

moi pour les vêtements je lui  ai déjà fait je peux te dire que maintemant il les mes dans le panier a linge sale sinon ben il attendra qu il y vont seule Laughing Laughing
quand jai fait ca ma mère été à la maison et elle ma disputé mes comme je lui ai dit si ton mari ne ramasé pas tu en ferai autant
courage sandra
plein de bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 10:59:38    Sujet du message: j'en peut plus Répondre en citant

ericka25 a écrit:
moi pour les vêtements je lui  ai déjà fait je peux te dire que maintemant il les mes dans le panier a linge sale sinon ben il attendra qu il y vont seule Laughing Laughing quand jai fait ca ma mère été à la maison et elle ma disputé mes comme je lui ai dit si ton mari ne ramasé pas tu en ferai autant
courage sandra
plein de bisous

et ils y sont déjà allés seuls ??? moi j'y arrive pas eux aussi n'en font qu'à leur tête !!!

gros bisous sandra et courage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:16:35    Sujet du message: j'en peut plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List