Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 28 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/02/2008 07:28:41    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

[Hello]

la poisse continue [Degoute]  mon homme est rentré du boulot hier soir et là l'horreur Shocked Shocked Shocked  il a eu tt l'oeil bandé: il c renversé un détergent dessus en voulant réparer une station et du coup c la patronne ki l'a amené à l'hôpital sur valence. je lui ai passé un de c savon il aurait pu qd mm m'avertir je pensais kil bossé et ben non  le jour ou ça se reproduit et ke c plus grave je vs raconte mm pas.
dc en accident de travail juskà lundi.

la journée commence bien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 07:28:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/02/2008 08:14:17    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

et ben ma pauvre kiki... j'espère que ça va s'arréter un peu là !!

gros bisous.

moi ujourd'hui je prépare les valises. j'ai mal dormi, j'ai trop révé, stalba laisse moi tranquille qd je dors !!! viens pas toi aussi ds mes reves !!! Laughing

bisous
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 09:23:19    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde
hé bien Kiki tu n'as pas de chance
dans le calvados il pleut
je vous souhaite un
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2008 10:25:47    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

Hello
Moi bien dormi, ça change
Soignes bien ton homme kiki
Je te rassure Michèle en Loire Atlanttique aussi il pleut
Tu me fais trop envie avec ta photo de petit dej

Je file j'ai encore perdu toutes mes roses rouges en me connectant ca commence a me stressée ce truc.
bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 10:58:07    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

coucou les amies
alors moi bien dormi aussi levé a 9h merci kilian
ce matin je vais lavé mes sol et cette après midi repassage car jai un panier qui déborde
aller je file faire mon ménage

il y a un petit moment que l on a pas vu ingrid je trouve ???ou est tu ingrid??
bisous les copines
bonne journée

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 11:01:41    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

lydie, t'as qu'a venir jusque chez moi, c'est gris mais il pleut pas Very Happy

mince pour ton homme kiki Surprised

hummm le petit dèj michèle

bon courage pour les valises amélie Wink

bon ménage ericka, mais n'en fait pas trop!!

RAS, on va continuer à préparer la fête d'anniversaire de gurvan

bon jeudi

loulou
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 11:26:31    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

coucou les filles
ha kiki tu sais les homme sais ça qu'il se sont très mal que c'est grave ils nous le disent pas et quand ils ont un petit rhum ils vont mourir .moi non homme c'est pareil un jour accident de voiture a 0h il par aux boulot il appel sa mer mais pas moi  moi je l'ai sue que le matin quand je me suis réveille et une autre foi  aux travail pareille de nuit il s'enfonce l'angle de la fenêtre dans la tête  vas aux urgence 3 poings trou profond de2 cm mais pareille rien dit
a part ça ce matin je vais au marche changer de taille de pantalon pour léa et prendre des tomates car a midi c'est ratatouille
a tout a l'heure

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2008 11:52:49    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

bonne journée tout le monde

nolwenn moi aussi je peux venir ?? il fait tout gris et il pleuvait au lever Sad du coup on reste encore coincées à la maison....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 12:18:23    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

pour celles qui n'ont pas encore fait leur petit dèj

toujours de la pluie cela change du temps de la semaine dernière
je vous souhaite une bonne journée
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 12:31:34    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

pas de problème morgane!!! Wink

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 12:40:13    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

mon ménage et enfin fini oufff
reste plus que le repassage cette après midi
bisous les copines

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/02/2008 13:17:11    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

tu as bien du courage de repasser encore, ça fait longtemps que j'ai abandonné Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 14:01:41    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

ben il faut bien mumu
sinon personne  ne va le faire et la il y a trop de linge et kilian commence a ne plus avoir  d affaire dans son armoir
bisous les copines passer une bonne après midi
je file faire ma vaisselle et me lavé et oui toujours pas eu le temps avec le ménage

loulou
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 16:19:06    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

elle a raison tu a du courage sur tout que bébé arrive bientôt il me tarde de le voir se petit bout
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2008 16:49:31    Sujet du message: jeudi 28 février Répondre en citant

ca y est mon repassage et fini oufff enfin
j ai trop mal au dos maintemant mes bon je vais aller me calé dans le fauteuille
bisous les copines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:37:43    Sujet du message: jeudi 28 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List