Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 2 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/03/2008 09:20:00    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS-MERES !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2008 09:20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/03/2008 09:35:38    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

bonne fête des grands mère et des grands père (ben oui je vois pas pourquoi ils n'y aurait pas le droit eux aussi Rolling Eyes )

bon dimanche

Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 09:47:23    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Merci les filles je suis mamie bientôt de 8 petits enfants
pour commencer la journée c'est une grande table vu que vous etes beaucoup sur le forum
aujourd'hui par chez moi nuages mais le soleil se lève
je vous souhaite un
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/03/2008 09:56:02    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

bonne fête à toutes les mamies!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 09:57:34    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

coucou les amies

bonne fête a toutes les mamies
passer un bon dimanche
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 09:58:43    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

ça donne envie drôlement envie michèle cette grande table

alors ma tite ingrid ça va mieux?

bonne journée nolwenn...

nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 09:59:20    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

coucou les amies, bon dimanche et une tres bonne fete a toutes les mamies.

bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/03/2008 09:59:32    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

coucou à toutes

j'espère que vous allez bien?

Bonne fête à toutes les grands mères!
rien de prévu aujourd'hui, je vais tél à mes 2 grnads mères, ensuite ce sera au tour de nina de tél aux siennes!

ici soleil pour l'instant mais tjs du vent!

bon dimanche
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 10:31:58    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

bonjour
bonne fetes aux grand meres
aujourdhui nous on vas chez mes beau parents bisous
loulou
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 11:00:45    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

coucou les filles moi je vais anger un peut fair 2 course a l'epicerie puis boulot a 13h30 jusqu'a 20h pas motive

[url=http://bebebonheur.com.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg91.imageshack.us%2Fimg91%2F7929%2Fdimanche1dq6.gif]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 11:01:54    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES... et pleins de pensées pour ma mamie d'amour...

hier journée super géniale !! très fatiguante mais géniale !! on a pris pleins de photos et je vous les mettrai qd je serai rentrée...

mon beau frere a offert à Léo et sa fille (pour le faire en même temps) le gouter d'anniversaire, et du coup on était ds une salle du parc, un gd resto, qu'ils avaient partagé en 2, pour faire un coté gouter, dc ns on était coté gouter, et les petits ont eu leur gateaux d'anniversaire, il y avait un gd buffet sucré et salé, à volonté, les boissons aussi, et les personnages (quelqu'uns) st venus jouer, prendre des photos avec les gens, les enfants, bref ce fut super !! bon Léo a eu plus peur des personnages sauf de frere tuc ds robin des bois et bourriquet. ms pour les autres, c'est gilles et moi sur les photos... Very Happy

et puis après le soir, nous sommes rentrés, et au premier virage, ben Léo a fermé les yx !!! jusqu'à l'arrivée !! le pauvre il a marché toute la journée, et forcément, le soir, il a pas résisté.

on reprends l'avion vers 17h qqch, week end super, ms pas reposant !!

bisous les filles et bon dimanche.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2008 11:35:25    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

super ta journée amélie! g hâte de voir les photos...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/03/2008 11:35:53    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

super ce we !
vivement les photos !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/03/2008 11:38:02    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

bonne fête à toutes les gtrands-mères, et surtout à la mienne !

les garçons sont dehors avec leur père, faut que je décolle du pc, j'ai tellement de trucs à faire avant le 18 avril et comme je fais tout au ralenti voire pas du tout à cause du mal de ventre !!!!

bon dimanche à tous !
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 15:16:03    Sujet du message: dimanche 2 mars Répondre en citant

[url=http://bebebonheur.com.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg84.imageshack.us%2Fimg84%2F8978%2F23i39a11kq7yu9.jpg]
[/urlLOLA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:42:02    Sujet du message: dimanche 2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List