Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 4 mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/03/2008 07:59:25    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!

bonne journée à ttes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 07:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/03/2008 08:16:30    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

[Hello]  kiki, bonne journée à toi aussi.

nous ce matin, enfin Léo et moi, on va attendre une copine qui vient à la miason, elle accouche fin mars, elle en peut plus la pauvre !!! en plus sa poupette d'un an 1/2 passé la rend chèvre en ce moment !! pour les repas essentiellement, donc on c'est dis qu'on va faire un échange avec Léo et irina Laughing

faut que j'aille à al poste cette aprem, rien que d'y penser ça me saoule, j'ai pas envie. Surprised

mais bon, enfin voila.

je vous souhaite une bonne journée, et pleins de gros bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2008 08:47:03    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

bonjour moi pas dormie depuis 2 jours
ce matin prise de sang pour le sucre et la toxo
a se soir peut etre bisous
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/03/2008 08:54:15    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

[Hello] amélie bonne journée avec ton amie...
fait une petite sieste cet ap.midi sandra...

Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 08:57:38    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde
pour commencer la journée
par chez moi c'est plus vent et froid
aujourd'hui je  garde mes petiyts enfants enfin ils vont à l'école et le bébé  qui est un peu malade enrhumé et il tousse
pour mon anniversaire j'ai eu une centrale à vapeur alors tantôt repassage pendant que bébé vat dormir
je vous souhaite une bonne journée
AoK
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 10:45:22    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je passe en coup de vent vous annoncer que ma ptit femme (leedyno pour ceux qui auraient pas encore compris) a eu son code ce matin et donc du 1er coup !!!!

Félicitation mon coeur t'es trop forte !!! [love] [love] [love]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/03/2008 10:51:20    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

[applaudi]  Ingrid, tu es une championne !!!! [champion]

va falloir attaquer la conduite maintenant
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2008 10:52:55    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

super ingrid !!!! toutes mes félicitations !!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/03/2008 11:34:44    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

C'est dans la poche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles, et surtout merci mon amour, tu m'as devancé pour l'annoncer Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 15:09:34    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

hello !!

toutes mes félicitations à Ericka pour son p'tit bouchon Kevin, bienvenue p'tit bonhomme

et un grand bravo à ma louloute Ingrid pour son code !! t'es trop forte !! tu commences quand la conduite ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/03/2008 15:46:08    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

j'ai oublié de vous dire !!! il neige ici, c'est le déluge depuis 11h30 ! il y a eu une eptite acalmie et là c'est reparti !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2008 15:47:10    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

ah bon ??? il est fou ce temps !!!! couvrez vous bien bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 15:49:07    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

ici c'est des greles

bin non Amélie, il peut encore neiger en mars, toi t'es pas habituée avec ton sud !!! Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2008 15:50:18    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

tu m'étonnes !! j'ai rangé les pulls et j'ai mis le maillot aujourd'hui moi !!! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 15:54:27    Sujet du message: mardi 4 mars Répondre en citant

t'as rangé les pulls ???? arretes !! c'est une blague ?

on est au opposé toi et moi, extreme nord et extreme sud Laughing

avec Ingrid et toi, on doit etre les plus éloignés du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:37    Sujet du message: mardi 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List