Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jalousie???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/03/2008 10:49:35    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

vous etes vous deja arriver que votre meilleur amie ou une amie soit jalouse que vous ailliez d'autre copine???
ou etes vous jalouse vous meme que votre meilleur amie et d'autre copine??

moi en amitié je suis pas jalouse
par contre j'ai une amie je me pose des questions car quand je lui parle de voir d'autre copine elle me dis tjs attention ej vais etre jalouse ses bizzar elle me dis tjs je t'adore je taime ,voilas
avous de repondre
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2008 10:49:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/03/2008 10:54:34    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

ça m'est arrivé dans le passé d'avoir une amie jalouse d emes autres amies : certaines personnes sont exclusives et ont besoin de toute votre attention
mais en général, moi je ne supporte pas ça : j'ai besoin d'avoir plusieurs amies et c'est comme ça.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2008 14:16:53    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi mumu
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2008 22:19:10    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

j'avoue être assez jalouse Confused Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2008 22:20:56    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

a bon lydie???
je le comprend tres bien que des personnes soit jalouse
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/03/2008 22:23:18    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

j'ai du mal a partager, car quand je donne je donne sans compter et j'aimerais que les autres en fasse autant mais c'est pas toujours le cas. Et puis l'amitié c'est un peu comme l'amour a mon avis, a 3 ça ne marche pas. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir plusieurs amies mais pas vraiment de meilleures amies du coup. [cogite]
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2008 22:29:16    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

ses dur l'amitiée des fois
moi j'ai jamais eu trop de meilleur amis dans ma vie car je me susi trop fait avoir et a été super decus
je fait attention maintenant
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 09:44:55    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

droopy a écrit:
ses dur l'amitiée des foismoi j'ai jamais eu trop de meilleur amis dans ma vie car je me susi trop fait avoir et a été super decus
je fait attention maintenant

moi pareil [cogite]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 12:41:43    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

pas facile amelie de trouver de vrai amis
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/03/2008 15:45:49    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

on peut avoir de vrais amis sans avoir de "meilleure" amie en aprticulier
je vois moins mes amis maintenant, pas toujours facile avec nos emplois du temps respectifs mais je sais q'uen cas de coup dur, je  pourrai compter sur eux

moi j'ai besoin d'en avoir plusieurs car pour moi, c'est impossible de tout aprtager avec une seule personne, d'avoir tout en commun; avec plusieurs amis, on peut avoir différentes discussions, différents centre d'intérêt et je trouve ça bien
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 22:52:19    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

oui mumu
loulou
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 19:17:24    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

moi j'ai 2 meilleures amie mon amie d'enfance vir et mon amie steph (choupeta) je sais que je peut compté sur elle et vis versa et c'est frais que je très posséssive et donc un peut jalouse et c'est vrais aussi envers steph car elle et moi nous sommes très proche et nous avons passé de drôle de chose dans nos vie ensemble 
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/03/2008 19:30:14    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

je suis du même avis que mumu !

moi j'ai plusieurs amies (4 amies proches en fait) et je partages des choses différentes avec chacune !

A l'adolescence, quand j'étais au collège j'avais une meilleure amie avec qui j'étais très proche, on partagé tout, puis au lycée la même chose avec une autre personne !

En "grandissant" je me rend compte qu'il est difficile de tout partager et d'avoir vraiment tout en commun avec une seule et même personne comme je pouvais l'être il y a encore quelques années !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
loulou
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 19:32:53    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi même dans la vie adulte on change 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2008 22:45:42    Sujet du message: jalousie??? Répondre en citant

gersande je susi d'accord avec toi
l'amitié ados et adulte ses pas pareil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:54:48    Sujet du message: jalousie???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List