Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

principal de college

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/03/2008 10:12:23    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

est ce que vous avez entendu l'histoire de se principal de collegue qui s'exhibitionnait sur les telésieges dans une station de ski ?
c'est une petite fille de 7 ans qui a été raconté l'histoire ! cet homme avait des antécédents !!!
qu'elle honte !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2008 10:12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2008 10:23:15    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

sa m'etonne pas on vie dans un monde de fou
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2008 10:25:32    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

la honte, c'est surtout qi'l avait déjà été puni pour ça mais avait toujours le droit d'exercer son boulot Surprised  ça, c'est inadmissible !!!!!!!!!! Surprised  allez savoir ce qu'il faisait aux élèves de son collège Sad  j'espère qu'elles seront interrogées !!! à la justice
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2008 11:43:56    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

apparemment il y avait eu des non lieus pour ses anciennes accusations!! c'est pour ça qu'il continuait à exercer!!! il y a vraiment des cinglés partout !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2008 11:46:22    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

et puis je crois qu'il avait demandé à la justice de pas le mettre ds son dossier.... [fou?] [fou?]  c'est grave !!! et puis après faut avoir confiance en la justice ????????????????????????????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2008 11:51:16    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

moi j'ai entendu qu'il avait quand eu 15 jours d eprison avec sursis il y a 5 ans pour ça !!!!!!

comment peut-on laisser un tel mec continuer de bosser avec des enfants ?????
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2008 11:55:49    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

ah , j'ai peut etre mal entendu alors!!!
Effectivement je comprends pas qu'on laisse ce genre de personnes bosser avec des enfants!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2008 11:57:57    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

c'est trop grave !!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/03/2008 19:45:03    Sujet du message: principal de college Répondre en citant

à la justice française!!!!! [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [enerve] [enerve] [enerve]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:49    Sujet du message: principal de college

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List