Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eczéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/03/2008 10:21:03    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

voila ma louloute fais de l'eczéma regulierement et la pauvre de la voir se gratter comme ca j'ai mal pour elle !
la elle en a sur les fesses des grosses plaques, je pensais que ca partirai maintenant qu'elle n'a plus de couche mais ca ne change rien !
J'ai rdv ce soir chez le dermato j'espere qu'elle va me donner un truc efficace !
moi j'en fais pas mal aussi et je me dis que ca va etre pareil pour elle !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2008 10:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2008 10:28:54    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

à part mettre des pommades très efficaces, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement...

tiens nous au courant après le rdv

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2008 11:41:28    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

pauvre poupette. je ne connais pas ce que c'est tous les 3 on en fait pas. gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/03/2008 11:54:13    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

oui a part une bonne pommade rien a faire !
tout ce que je demande c'estqu'elle arrete de se gratter a sang !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2008 11:57:11    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

fff la pauvre !!! dur dur !!! gros bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2008 09:55:53    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

alors il ta donner quoi le dermato
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/03/2008 12:49:44    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

nina aussi à de l'eczema, elle c'est de l'eczema atopique. la dermato lui avait donné un traitement: du zyrtec en gouttes à donner le soir pour éviter de se gratter, du locoid (crème épaisse) à la cortisone et une préparation à faire par la pharmacie.
Pareille ça part mais revient très régulièrement! et comme l'année dernière elle en avait qd on est partie en vacances, elle a bronzée partout sauf à ces endroits là, ce qui fait qu'après ça a fait des grosses plaques blanches qu'elle a tjs d'ailleurs!
mais bon pas grand chose à faire, c'est nerveux l'eczema aussi!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2008 22:07:27    Sujet du message: eczéma Répondre en citant

alors il a dit quoi ? bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:32    Sujet du message: eczéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List