Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 9 mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/03/2008 01:16:52    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

bon dimanche à tous
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2008 01:16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/03/2008 08:44:16    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

coucou
bon dimanche !
apres un vendredi catastrophique je reviens !
ce matin je vais aller faire un vide grenier et cet aprem cool !
cette nuit a 1H du mat il y'a eu une course poursuite sur mon parking !! j'ai entendu crié et le temps de me levé et d'aller a la fenetre j'ai vu passé un gars en velo, un policier courir deririere lui ! 2/3 mn apres une voiture de police s'est garé devant chez nous et quand j'ai vu les flics partir dans le sens opposé je leur ai fais signe comme quoi leur collegue etait parti dans l'autre sens !! apres j'ai eu vraiment du mal a dormi.....
bisous les nenettes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 09:21:46    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

salut les filles...

et ben quelle nuit alex !!!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit papounet... JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA.

on va cette aprem chez mes parents, pour souffler ses 53 bougies.

ce matin ménage, car après toutes mes machines sont faites, et les chmabres sont rangées.

bisous et bon dimanche.
loulou
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 09:30:41    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

coucou les filles je viens de me lever a 8h et je regarde sur mes mail et il y 20 messages du forum donc apres les avoir lut et répondu je tiens a vous dit quand meme un don dimanche  car moi dans 1 heur je part bossé  christophe lui a commencé a 3h  donc c'est l'arrière grand père qui vient cher moi pour garde romain et léa (le papi a christophe ) je rentre a 12h30 et 15h romain a competition de judo
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 09:32:43    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

bonne journée christelle. [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 09:34:22    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

gilles et Léo sont en train de jouer à la xbox, un jeu de voiture... je sais pas des 2 qui est le plus excité ??? Laughing Laughing  musique bien forte en plus pour être ds l'ambiance forcément !!!!
loulou
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 09:36:31    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

Laughing Laughing
quand ils a jeu  les hommes sont de vrais enfants et on vois nos enfants plus grand  comme ca ils sont au même niveaux [roule] [roule]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 09:38:02    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

c'est clair !!! c'est pas grave après je vais passer mon aspi et laver par terre, je vais à mon avis pourrir l'ambiance Laughing
loulou
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 09:40:28    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

tu l'as dit(morte de rire) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/03/2008 10:00:38    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

bon dimanche à toutes

eh ben alex quelle nuit!
bisous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 10:40:52    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

coucou tout le monde, moi je suis encore fatiguée, je me suis couchée a 1h apres le bib de Nathan et il est revenu a 8h15 ce matin. J'ai deja mis une machine au seche linge, et remis une autre en route.

sinon j'ai rien de special de prevu.

dis donc quelle nuit alex

vas y doucement quand meme amelie

bonne journée loulou et mumu

gros bisous a toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2008 12:37:13    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

bonjour les filles
passer un bon dimanche
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/03/2008 13:01:32    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

kikoo bon anniv' à ton papa Amélie!!!

J'ai un anniversaire aujourd'hui : 5 ans avec mon homme SmileSmile j'ai eu de belles fleurs

bon dimanche!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/03/2008 14:42:26    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

kikou,
Bon anniversaire a ton papa Amélie et bon anniversaire de rencontre Ingrid
Pas cool ta nuit Alex
moi aussi je vais visister un vide grenier cet après midi
dimanche prochain j'en ferais un mais pour vendre cette fois ci.
Sinon ce soir je suis réquisitionné pour le dépouillement des votes dans ma ville vu qu'on dfait parti d'une  association il a fallu que ça tombe sur nous. mais bon je pense qu'on va bein rigoler vu la clique qu'on est.
Je vous souhaite a tous bon dimanche, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
loulou
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 14:53:35    Sujet du message: dimanche 9 mars Répondre en citant

merci  a toi aussi nath
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:11    Sujet du message: dimanche 9 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List