Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 14 mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2008 08:12:13    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

[Hello]  les filles.

ns ras aujourd'hui, cette aprem piscine avec mon loulou, ça va lui faire du bien.

bisous et bonn journée.

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOFELINE !!!!
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2008 08:12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 08:43:01    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

coucou les filles

bon anniversaire à Lilofeline

Alex, je viens à peine de lire ce qui t'es arrivée !! j'espère que tu n'as pas trop mal
tu as trouvé qq'un pour te conduire mardi prochain ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2008 08:49:26    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

coucou !
caro j'ai mon frere qui m'amene et apres je dois revenir seule et j'ai 2h de transports !!!!! j'ai mal de temps mais le plus dur c est de supporter le platre !!!!!
ce matin je vais aller voir le doc pour la paperasse et apres faut que je tel a l ecole et au centre aéré pour les inscriptions, nous allons avoir notre niece pour quelques mois a la maison et il faut s'organiser pour la garde avnt qu'elle soit la !
bisous les nenettes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2008 08:50:17    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILO !!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2008 08:53:02    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

j'espère qd mm que ça va te passer la douleur. ms en mm tps c'est tout frais !!

gros bisous et repose toi bien. et j'espère que ça n'empèchera en rien le rdv de mardi, enfin qu'il puisse te donner ton traitement.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2008 08:57:50    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

Amélie a écrit:
j'espère qd mm que ça va te passer la douleur. ms en mm tps c'est tout frais !!
gros bisous et repose toi bien. et j'espère que ça n'empèchera en rien le rdv de mardi, enfin qu'il puisse te donner ton traitement.

j'ai demandé et on m'a dit que non donc ca va !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2008 09:06:35    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

bon tant mieux alors !!! bisous
nathalie
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 09:18:35    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

coucou tout le monde pour moi aujour'hui ca sera menage et lessive, bonne journée gros bisous

joyeux anniversaire lilofeline
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/03/2008 09:21:45    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

Bonjour à toutes

joyeux anniversaire lilofeline

moi je suis complètement naze!
bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2008 10:36:00    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

Kikou bonjour

Bon anniversaire Liloféline

Rien de spécial pour moi, toujours dans les préparatifs
Courage Marine
je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2008 10:38:56    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

Bon anniversaire Lilofeline!!!!!! j'espère que ta petite famille se porte bien:)

Gros bisous à tous le monde!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2008 10:42:39    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

bonjour les filles
aujourdhui rien de prevu
joyeux anniversaire lilofine
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2008 10:52:12    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

[Hello]

BON ANNIVERSAIRE Lilofeline

pour moi, journée encore chargée, j'ai l'impression de ne aps pouvoir me poser !!! ici, c'est carnaval aujourd'hui ! je vais bientôt partir pour voir Guénaël défiler un peu autour de l'école, déguisé par les maîtresses; j'attendrai l'heure de le récupérer là-bas, on revient manger, je ramène Malo à l'école, je reviens ici et vers 14h45, je repars pour voir défiler Malo, je reviens à la maison et repartirai le chercher à la sortie de l'école ! pfffffffffffff..... mais bon, j'en profite de ne pas bosser pour pouvoir aller les voir !

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2008 10:56:32    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

c'est super bon ok fatiguant mais super. oublies pas l'appareil pour le concours Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2008 10:57:50    Sujet du message: vendredi 14 mars Répondre en citant

le plus chiant, ça va être pour se garer !!!!
bon, allez, j'y vais !!!
à plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34:26    Sujet du message: vendredi 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List