Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2008 08:38:09    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

salut les filles.

alors mumu ta soirée ?

bon vide grenier lydie, et bonne promenade nolwenn. un gros bisous à lydie pour moi

je vous souhaite un bon dimanche.

bisous
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 08:38:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2008 10:07:34    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] les copines
bonne fin de week end ici on ne voit pas les journée défilé
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/03/2008 10:13:13    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

coucou les filles,

ici il fait pas beau, nina s'est encore levée cette nuit, on est crevée. et j'ai mal à la tête
bon dimanche
nathalie
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 10:24:59    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

coucou les filles, moi aussi nathan est venu cette nuit a 5h pour un bib car hier soir a 23h il a pris que 80g il s'est endormi sur le bib.

sinon aujourd'hui, je recoit du monde, alors je vais aller vite prendre ma douche puis couper mes fraises pour faire ma tarte

bonne journée gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2008 11:11:38    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

j'espère que ça va passer nadège ton mal de crane.

bonne journée éricka et nathalie.

ns ce matin avec Léo on est allé chercher les croissants, puis j'ai préparé le repas de Léo, passé l'aspi et rangé la maison, et là vers 10h30, on l'amène au parc, comme ça il va bien manger ce midi !! Very Happy

tt à l'heure à sa sieste si chui pas naze je repasserai les qq trucs que j'ai.

voila bisous et bonne journée.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2008 11:25:59    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

bonjour
passer un bon dimanche les filles
aujourdhui on a encore du monde a la maison
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2008 11:36:57    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

et bien, quel courage Amélie ! tu es bien efficace le dimanche matin !!!! bravo !

pour moi, super soirée, on est allée dans un resto super sympa : menu unique d'origine landaise (à base de canard) et après le repas, le aptron prend la guitare et chante un grand moment, accompagné des clients. J'ai proposé à mes copines d'y aller samedi prochain lors de notre sortie, j'attends leurs réponses.

on ne récupère les garçons qu'en fin d'après-midi donc pas la pien de vous préciser que je ne vais absolument iren faire jusque là !!! Laughing je vous lis et j'irai prendr eun bon bain (je n'ai jamais le temps d'habitude !!!)

bon dimanche à toutes
loulou
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 11:37:21    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

coucou les filles et bien moi a peine pied posés j'ai lance une machine et si tu veux amelie tu peut venir pour me repassé les 2 d'hier hahahahaaaaa
a 13h30 je boss en plus j'ai mes checrenieunieu qui sont arrivé cet nuit
le film super hier les enfants aussi se sont régalè c'etait "le dragon des mers" le monstre du loc ness c'est vraiment tres tres bien fait il on melanger de l'histoire et du rire et du mimi

je vous dit a ce soir 21h
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2008 12:01:05    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

je viens de lire l'humeur du jour d'hier et j'envoie des bisous spéciaux à Nadège !!!! ça va mieux aujourd'hui ? (je vois que tu es connectée)
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2008 12:42:33    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

coucou
pas cool nadege je te comprend ma niece a eu une periode come ca et ca été tres dur pour ma belle souer et la ca s'est tassé alors ne te fais pas de soucis (plus facile a dire qu'a faire je sais bien) !
Moi pas le top, je suis retournée a l'hopital ce matin a cause de mon platre, j'avais la jambe enflée et le bout des pieds bleus !!! ils m'ont enlevés le platre et et ils m'ont mis une attelle ! j'en aurai pour au moins 10 jrs de plus mais tant pis hors de question de me remettre un platre !!!!
titibou bon vide grenier !!!
courage les nenettes !!
bisous

choupeta
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 13:26:08    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

coucou les filles nous aujourd'hui ya un pot a mon cheri qui devait passer vers 11h on l'attend toujours ca fait deja plusieurs fois qu'il fait le coup alors deja que je le supporte pas il fait rien pour arranger les choses; alors on patiente.............. moi aussi j'ai fait tourner les lessives c'est mon jour le moin cher de la semaine. maintenant c'est le seche linge qui tourne heureusement que je l'ai car la maison est tellement humide que ca seche pas en plus vu le temps. 3eme nuit que alexis ne dors pas........... normal on vient de voir la 5eme dents qui pointe; les pauvres petits pere eux aussi ils ont deja leurs petits soucis bon appetit a toute!!!!!! cet aprem repassage
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2008 14:55:26    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

bon dimanche tout le monde !!
ici c'est encore pluie et vent donc encore enfermés je commence à en avoir marre !

Nadège : il devait y avoir qqc cette nuit car Emma aussi s'est réveillé vers 2h30 et a hurlé pendant un bon bout de temps... dur dur ce matin mais au moins là à la sieste elle s'est endormie direct
j'ai lu pour hier ; je ne sais pas si ça pourrait avoir des conséquences positives mais est-ce que tu ne pourrais pas aller voir un osthéo aussi ??? je ne sais pas si ça marche aussi sur les enfants plus grands mais souvent ça a un impact sur les bébés, pour les points de "pression"...
ça pourrait peut etre venir entre autre de là (je n'en sais rien, je propose juste une piste ???)

Super contente pour toi Mumu que ta soirée soit une vraie réussite ça a du te faire beaucoup de bien Smile Smile

@ plus tard [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 16/03/2008 16:03:00    Sujet du message: dimanche 16 mars Répondre en citant

bon dimanche après midi à toutes et tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:17    Sujet du message: dimanche 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List