Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des idées pour choupeta
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 14:54:05    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

on ne sais pas encore si c'est une princesse ou un ptit gas

fille

casandra
maîlis
amelie
emy

garçon

kevin
mathis

Dernière édition par loulou le 03/04/2008 15:47:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2008 14:54:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/03/2008 22:43:50    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

pour une fille j'aime cassandra et emy
pour un garcon mathis
loulou
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 22:47:50    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

ha j'ai pas dit mais c'est pour steph choupeta pour n°2  on saura le sexe mi avril  donné nous vos premons vous aussi
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/03/2008 23:09:50    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

Alors en garçon j'adore Gabin , Louis, Jules,Thomas, Paul,Maxence
en fille : Eleanor, Lou-Anne, Melinea, Louise, Jane,Manon, Ines,Chloée,Agathe,Cassandre,Lise
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/03/2008 09:26:08    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

Emy et Mathis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

choupeta
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 11:04:58    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

merci les nenettes sympa de donné vos idées je trouve ca chouette je vous tiendrai au courant
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2008 11:56:45    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

j ai pense a toi tout a l heure sans savoir que tu avais ouvert un post sur les prenoms e je te voyait qui disait que c etait un garcon que tu attendais et que tu allais l appeller Adam??????? me demande pas je sais pas pourquoi......

moi j ai bien cassandra mais ecrit avec un K Kassandra
sinon en prenom fille j aime bien Annabelle Alexandra Rose Jeanne Johanna Gwendoline
en prenom gracon j aime bien Florent Thomas Gabriel Zakary Adam et bien sur Bathiste et Anthoine le prenom de mes fils.....
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/03/2008 12:56:11    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

J'aime bien Emy [LOL]  et Maïlys (écrit comme ça) pour une fille.

Pour un gars je préfère Mathis.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
laetitia59600
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 00:36:08    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Moi pour un garcon jaime bien théo mathis mathias et tibauth
      Pour une fille célia léane noemie émeline solène
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2008 08:21:30    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

pour un garçon j'ai pas trop d'idée, mais j'aime bien mathieu et alexandre (et Léo)

et pour une fille, pareil j'ai pas trop d'idée car depuis que j'ai trouvé pour la mienne j'ai plus pensé aux autres que j'avais et du coup je sais plus. Confused
laetitia59600
Invité

MessagePosté le: 19/03/2008 09:56:43    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

Moi pour la deuxième c la marraine (masoeur) qui a trouvé le prenom car je navais pas didee mais regard sur le net le guide des prenoms car perso c difficile. car je c pas ce que tu recherche originalité du prenom ou le faite qu'il soit court ou long etc etc
loulou
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 22:14:02    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

si c'est une fille dit pour casandra steph
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2008 22:19:13    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

garcon valentin,noah,nolan,killian

fille ,marion,manon,louna,lylou,j'en aime tellement que je peut pas tous les mettres
loulou
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 22:21:06    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

j'aime louna je voulait appelé ma chienne comme ca mais christophe n'aime pas
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2008 22:51:41    Sujet du message: des idées pour choupeta Répondre en citant

alors en garçon : Raphael evidemment , gabriel, nolan , loen mathis, mathéo , nael , guilian , alexandre, thomas,

fille: noélie ,louanne , lénaelle, lénora, manon , léa, léane , éléa

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:06:14    Sujet du message: des idées pour choupeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List