Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 18 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/03/2008 01:46:54    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

bonne nuit !
ou plutôt bon mardi car la plupart d'entre vous me lira demain !
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 01:46:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 08:08:58    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

donc comme hier mumu vous dit bonne nuit et moi bonjours c'est pas cool ça  allé les filles je vous a toutes  et bonne  journée 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2008 08:18:16    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

[Hello]  les filles.

aujourdh'ui journée doc !! ce matin gynéco pour moi et cette aprem docteur pour Léo, visite de routine, mais ça tombe très bien car il se plaint de son oreille.

bisous et bonne journée.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/03/2008 09:12:38    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

coucou
melie ben contente de te revoir !
mumu bonjour et loulou aussi !!
loulou tuy sais moi aussi j'aime etre a la maison mais pas clouée sur le canapé !
ce matin debout de bonheur pour aider mon homme (enfin je suis pas sortie du lit mais j ai pu habiller ma puce et lui donner les medocs !!
je vous ai pas dis la pauvre louloute elle a une double otite, une double conjonctivite, une rhino/ tracheite !!!!!
ce matin rdv gygy j'attends mon frere qui m'amenne et c'est mon voisin qui me recupere !!! j'espere que ca va aller cette fois ci....
je suis contente je pensais grossir en restant a la maison et puis ben meme pas j'ai perdu 1 kg !!!!!
meme si j'ai encore bcp de ventre je suis fiere de moi !!
bisous les pisseuses !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nathalie
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 10:53:42    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

coucou bonjour tout le monde, ici en moselle grand soleil, je vais faire mes vitres a+
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/03/2008 10:57:31    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

super alex !!! tu as raison d'etre contente de toi !!! continue comme ça alors Wink Wink

ici grand soleil, ça fait vraiment du bien ! je pensais en profiter pour me promener avec Emma mais ya du vent alors j'hésite...
Emma a encore fait une nuit sans problème, elle n'a pas fait de comédie au coucher, je suis super contente ! j'espère que c'est bon maintenant !

bonne journée tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
choupeta
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 10:59:47    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

salut a tout le monde je vous fait un coucou vite fait car la je suis pas en grande forme ici le temps est magnifique je voulais faire le grand menage mais je vais me reposer et essayer de m'occuper de mon loulou au mieux. trop mal en bas du ventre depuis hier soir. j'espere que vous allez toute bien???????????????? tu es d'ou de la moselle? moi je suis née a sarreguemines et j'ai toute ma famille enfin presque a sarralbe
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/03/2008 12:01:50    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

[Hello]
je vous ai lues vite fait.
Ce matin : aspirateur, repas, prise de tête pour envoyer un mail avec photos à ma belle-mère, ça ne voulait pas marcher !!!! haaaa, les joies de l'informatique Laughing mais je suis trop forte et j'ai quand même réussi [champion]

Je ne vais pas tarder à aller chercher mes petits gars à l'école

à plus tard
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2008 12:33:23    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

coucou
ce matin j'ai deposer melyssa a la halte garderie je la recupere a 13h00
là j'ai fait tout mon menage a fond
maintenant je me repose devant l'ordinateur
bisous les filles passer une bonne journée
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2008 12:40:22    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

bravo MUmu !!!! tu vas devenir une reine de l'informatique Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2008 12:42:33    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde même si il y a pas foule !

Vous allez bien ??

Moi ça va hier j'ai fait mon repassage, le repas et après dodo de bonne heure pour récupérer car j'étais naze.

Je commence à tousser, rhume ... j'espère pas tomber malade.

Sinon RAS.

Bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2008 12:43:27    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

attention a toi emy bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2008 12:45:55    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

soigne toi bien alors Emy !!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
loulou
Invité

MessagePosté le: 18/03/2008 13:53:54    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

je n'ai pas vue nadege depuis un moment et vous ???????????????????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/03/2008 15:24:11    Sujet du message: mardi 18 mars Répondre en citant

bon Morgane, ça suffit maintenant, tu t'es assez détendu : allez, hop, au boulot Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:09    Sujet du message: mardi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List